Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
29 novembre 2010

21ème semaine...

cidchim_ne

Cool on arrive enfin à la semaine de l'écho !!! histoire de se rassurer un peu (enfin j'espère hein bien entendu !!) et de savoir accessoirement si j'attends bien un Rodrigue ou si c'est une Chimène... !!!

Ce qui est amusant quand on est enceinte, c'est que tout le monde y va de son petit grain de sel : une telle personne te dit :"je suis sûre que c'est une fille, je ne me trompe jamais"
et une autre aussi sure d'elle : "c'est un garçon c'est sûr ça peut pas être autrement"...
J'ai tenté le test du pendule : mon alliance plus un cheveu : ça dit fille
Diabolo dit : "je veux un garçon" (presque menace, sinon retour SAV !)
Libellule dit : "je commencerai bien par une fille"
J'ai tenté le test de mon père qui déclare que quand on pose ses mains sur son ventre c'est une fille et en dessous c'est un garçon (on se repose sur sa fille et on soutien le garçon) : j'ai plutôt tendance à poser mes mains dessus, mais parfois je le soutiens quand j'ai mal dans le bas du ventre...
Bon... si ça se trouve bébé est un androgyne, je trouvais ça amusant jusqu'à ce que j'apprenne que c'était pas si rare et que comme par hasard il y avait un reportage sur le sujet à la tv la semaine passée... Gloups !!! j'ai zappé le reportage (évidemment !!!) et je me suis dit que peut m'importait après tout, à partir du moment où bébé est en bonne santé !

Bonne grosse fatigue cette semaine, c'est de ma faute j'ai forcé et pas pris de jour de congé, sans compter que dimanche je l'ai passé à faire mon ménage et les plats pour la semaine de 8h30 à 17h... Bébé s'est mis à bouger comme un fou une fois que je me suis enfin posée le soir... Je suis courbaturée de partout... Va falloir que j'apprenne à lever le pied... Pas facile, je sais pas comment on fait sans culpabiliser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Huhu, moi mon amoureux m'a dit en faisant une grimace " remboursé " quand il a su que c'était une fille!!<br /> <br /> Il a boudé une après midi, et puis il s'est fait à l'idée!! Par contre il faudra que le 2eme soit un petit garc!!
Répondre
A
Fille ou garçon, je sais qu'il sera ô combien aimé ce petit là !!! (et même que Diabolo sera le 1er gaga devant une petite fille, si si !!)<br /> <br /> Je ne sais plus si tu prévois de nous le dire ou pas ...<br /> <br /> Fais attention quand même à ne pas devenir comme tes soeurs et à ne faire QUE des garçons ou des filles, hein ! Je rigole bien sûr dis !!
Répondre
T
hate de savoir tout comme vous , je suis certaine de toute facon que tout va bien , <br /> Je t'embrasse
Répondre
B
vous aller demandez le sexe? tu nous le diras?!<br /> bises
Répondre
B
Au contraire en étant enceinte on peut lever le pied plus facilement sans culpabiliser je trouve !!<br /> Et pour les trucs de grand mère pour deviner le sexe, ça n'a jamais marché avec moi. Soit disant ma fille était un garçon 100%-sûr-ça-a-toujours-fonctionné .....<br /> <br /> Bisous et repose toi un peu ^^
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité