Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
5 octobre 2010

13ème semaine...

...et complètement HS.... Il faut dire que mesdames les hormones prennent un malin plaisir à me réveiller à 4h30 chaque matin, ce qui me fait des nuits... très courtes !!! Hier record battu : je suis arrivée au travail avec 3 petites heures de sommeil prises en deux fois (bien entendu...) autant dire que je n'étais pas très performante et que ma journée de congé (aujourd'hui ) est la bienvenue...
Mesdames les hormones me rendent aussi très soupe au lait et très susceptible, en gros si on me cherche, on me trouve !
Je suis très énervée avec le désordre qui règne à la maison mais j'ai l'énergie d'un escargot au meilleur de sa forme... j'abats le travail (ménage, rangement) avec malgré tout beaucoup de punch au départ, mais au bout d'une ou deux heures je suis à ramasser à la petite cuillère...

MAIS TOUT CA N EST PAS GRAVE CAR :

J'ai le ventre qui s'arrondit,  le sourire sur le visage, les envies de tricots et de couture qui commence à s'assouvir (lentement hein je ne suis pas rapide pour ça non plus !) et ce soir je serai l'heureuse propriétaire d'un superbe véhicule marron adaptable aux quatre roues motrices achetées l'an dernier que je serai ravie d'inaugurer au mois d'avril... J'ai HÂTE !!!!

streety

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi pendant mes grossesses je me réveillais vers 4h quasiment chaque nuit. Et quand mes enfants sont nés, c'était aussi leur heure de réveil pour la tétée nocturne. <br /> <br /> Hasard ? Je ne sais pas !!<br /> <br /> En tout cas bon courage, et n'hésite pas à mettre des photos de ton ventre et de ton sourire ^^
Répondre
F
on devrait pet se parler dans la nuit !! j'ai les même nuits que toi !! et je suis comme ça que qd je suis enceinte looool
Répondre
N
Bon j'espère que tes hormones vont arrêter de te pourrir tes nuits...<br /> Au moins, vous, vous n'oublierez pas les freins sur votre nouveau super véhicule ;)<br /> Pleins de bisous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité