Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
7 juillet 2010

cachez moi ce ventre que je ne saurais voir....

ventre

Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le beau temps et les habits plus légers qui font ça, mais les gros ventres poussent comme des champignons... dès un début de rien du tout elles l'exhibent le tendant bien en avant (au cas où on l'aurait pas remarqué) tout en le tenant de leurs mains genre il va s'envoler...
Bah, après tout je ferais sans doute pareil à leur place....
Mais tout de même, rentrez un peu vos ventres les filles, ça déborde de fertilité c'est abominable !!!!
allez, je vais m'la péter moi aussi avec mon ventre tout plat de femme stérile, ça fera très chic dans le décor....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouille la bourde !!! et moi qui te l'envoie, te l'expose !!!!<br /> rien à ajouter !!! oups !
Répondre
C
Ben oui, ce beau ventre plat, mets le en valeur, moi je peux pas y'a des ti bourrelets lol !<br /> Ton tour viendra, j'espère très très vite !<br /> Bisous
Répondre
A
De très grosses pensées vers vous...je prie pour que vous gardiez espoir, c'est le meilleur médicament qui existe celui là...<br /> J'espère que vous vous sentez soutenus par votre familles et amis proches durant cette période où le doute assombrit vos journées...
Répondre
B
t'as bien raison, un beau bidou tout plat (mais pas pour longtemps ;-)
Répondre
N
Que des craneuses!!! Vivement que tu en deviennes une bientôt ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité