Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
15 décembre 2009

ON L'A !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

champagne__
Tout est dans le titre.... Après avoir pesté vendredi pour n'avoir rien reçu (et passé une nouvelle nuit blanche...) Nous voici rassurés depuis samedi soir !!!!!! Lundi les courriers pour les OAA ont été envoyés !!!
Tout devrait ce jouer entre des assos pour l'Éthiopie la Thaïlande et la France....
y'a plus qu'à....

Merci, un grand merci à tous pour tous vos messages de soutien !!!! :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une merveilleuse nouvelle !! Les prémices d'une nouvelle aventure qui s'avèrera être la plus belle qui soit...<br /> Pressée de lire les prochains billets du même ton, je continue de prier pour vous, pour un Noël 2010 à 3...<br /> De très douces pensées
Répondre
E
trop heureuse pour vous...allez on attend la suite maintenant!!!courage courage courage...
Répondre
E
trop heureuse pour vous...allez on attend la suite maintenant!!!courage courage courage...
Répondre
T
Felicitations !!!!!!!!! ce noel n'en sera que plus beau , Comme je suis emue pour vous , <br /> Tellement heureuse pour vous ,<br /> Voila le debut d'une grande aventure , ''etre parent ''<br /> Je vous embrasse
Répondre
S
Je rajoute un pays à ta liste...(même si j'ai cru comprendre que l'Europe de l'Est vous attirait pas trop)...la Lituanie...<br /> si tu as besoin d'aide pour les démarches et traductions, je suis là! <br /> Encore félicitations!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité