Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
8 décembre 2009

En attendant....

adop
En attendant aujourd'hui, j'ai passé mon temps a essayer vainement de trouver la bonne position pour l'appareil photo afin de prendre un cliché de nous deux avec la minuterie...
J'ai écrit pendant des heures des lettres destinées aux OAA...
J'ai stressé, sans trop stresser...
Car aujourd'hui ça y est notre sort est scellé.....
Pour connaître la réponse il faudra encore patienter...
Mais quelque part à Rennes dans un bureau, il y a un petit groupe de personnes qui sait si nous avons le droit ou pas d'être parents...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le "bravo" du dessus, ça veut donc dire que c'est tout bon????<br /> <br /> yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees!!!!!!
Répondre
T
Eh, bravo!
Répondre
N
je suis sure que vous aller avoir uue super nouvelle bientôt :) Tiens nous au courant. Et tu es très jolie en brune.<br /> Gros gros bisous.
Répondre
C
Vivement que tu saches, je suis sûre que c'est positif !<br /> Le brun c'est sympa aussi....<br /> bisous
Répondre
M
Moi j'y crois, sans aucune ombre d'un doute. J'y crois, j'y crois, j'y crois !! et je vous embrasse. Mariette
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité