Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
8 juillet 2009

Une beuglante

sousje voudrai juste pousser une grosse beuglante : Diabolo m'a appelé ce matin au travail pour me dire qu'il avait reçu une facture de la clinique : 400 euros pour la ponction.... Or le gynéco m'avait assuré que si la ponction était blanche (ce fut le cas) il ferait passer ça en kyste pour que je puisse être remboursée par la sécu et ne rien débourser.... Mon petit Diabolo appelle alors le service des facturations : on doit payer ils ne sont pas au courant.... Il envoie alors un e.mail au gynéco (c'est son jour d'opération, donc pas de secrétaire pour prendre un message) pour lui demander ce qu'il en est...
je suis verte... Si l'on doit payer je ne suis pas sûre que l'on ait les moyens de recommencer un essai à la rentrée... En tous cas ce ne sera plus une FIV naturelle à ce tarif là la nature est bien onéreuse.... Autant vous dire que je fais les 100 pas au travail en attendant la réponse qui comme d'habitude va tarder..... GRRRRRRRRRRRRRRRR ! Si ça ce trouve c'était notre dernier essai... J'essaie de ne pas y penser...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors?...
Répondre
P
on croise les doigts... C'est pa scool de la part du gygy. Pourquoi ne pas passer en hôpital? C'est entièrement pris en charge, il me semble.
Répondre
N
Ne vous laissez pas faire, je suis sûre que le gyneco va régler ce problème, tu as eu des nouvelles depuis? Dis nous vite!!! Bisous.
Répondre
C
dis, si tu veux un coup de pouce, on est là, c'est serieux ...<br /> et puis, mince quoi, le gyneco va regler ça !! non mais ...
Répondre
T
On croise les doigts, hein, et puis s'il faut aider, ben on est là, nan?<br /> kiss
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité