Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
27 juin 2009

vide...encore....

ça ne va pas fort... la ponction a eu lieu ce matin vers 10h et pour une fois je n'ai pas eu mal et l'équipe était très sympa. c'est mon gynéco qui opérait, j'ai remarqué que lorsque c'était lui qui anesthésiait au moins je ne sentais pas l'aiguille ce qui est très  très cool. Diabolo est allé deux fois au labo pour un don... ça nous a fait peur, il n'y en avait besoin que d'un... Mais le problème est venu de moi au bout du compte... Le follicule était vide. L'infirmier qui est venu me le dire m'a dit que toute l'équipe était déçue... il avait l'air triste mais je suis restée de marbre... Il faut être fort dans ces cas là surtout que Diabolo n'était plus là... Je ne sais pas ce qui m'a pris de vouloir y croire c'était stupide. je ne devrais jamais me faire des idées avant le jour de la ponction... ce n'est jamais que la 3ème ponction où ça se termine mal.... Je suis malheureuse, mais surtout lassée.... l'essai ne compte pas, nous recommencerons à la rentrée mais est-ce que cela sert vraiment à quelque chose ? j'ai l'impression de m'acharner... 7 ponctions, 5 embryons, c'est pas terrible.... Quand je suis sortie de la clinique, il y avait une femme et son nouveau né... ça a été le coup de grâce... Je suis sortie presque en courant... Je suis fatiguée, physiquement, moralement.... il est temps que tout ça s'arrête.....
désolée de vous donner le bourdon...
je vais aller me reposer... il faut que je reste forte...mais c'est dur...très dur...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tenez bon, soyez courageuse ; je sais, c'est facile à dire ; mais tenez bon !!! bises
Répondre
N
Libellule,<br /> Je suis vraiment désolée pour vous. C'est pas juste, ça on le sait. La roue tourne ma belle, un jour ou l'autre. Je pense fort à vous. Je vous envoie toutes mes bonnes ondes pour surmonter ça. Gros bisous.
Répondre
C
J suis vraiment triste et décue... J'aimerais tant vous aider!<br /> <br /> je vous embrasse bien fort... Claire-Aline
Répondre
M
c'est normal d'avoir le bourdon avec ce qui t'arrives!!! je suis désolée que cet essai n'ait pas abouti, c'est triste. Je vous envoie tout mon courage pour traverser ce moment difficile, et bien recharger vos batteries pour la suite! bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité