Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
4 avril 2011

39ème semaine...

40 sa et toujours là !!!! Pourtant j'ai bien cru hier soir que le moment était venu : de bonne contractions !!! Après une nuit très mauvaise (grosse grosse insomnie) des douleurs de règles ce matin avec un col qui me semble bien bas... (tant mieux le travail progresse...)

En attendant je prend mon mal en patience en me disant qu'au pire des cas Rodrigue arrivera en fin de semaine prochaine en cas de déclenchement... Faudra donc patienter un peu encore pour connaître son petit prénom !!! ;o) oui parce que "Rodrigue" j'ai un peu peur que ça passe moyen quand il aura 15 ans ! ;o) Ceci dit nous aurons sûrement des réflexions sur son prénom qui n'est pas courant, mais peu importe, on assumera notre choix et j'espère qu'il n'en patira pas...

Alors voilà, ça y est, c'est vraiment la fin, Rodrigue va enfin arriver, après :

-5 ans d'attente

-4 ans de PMA

-3 stimulations au clomifène

-13 stimulations (dont deux sur cycle quasi naturel)

-env 197 piqures

-env 48 écho endo vaginale de "contrôle"

-env 66 prises de sang (entre stimulations, sérologies anuelles et grossesse)

-5 pds négatives

-une 30aine de tests de grossesse négatifs (j'avais des bandelettes labo j'en faisais plusieurs par cycle)

-8 ponctions

-env 32 ovocytes

-6 embryons

-5 stimulations inutiles

-3 inséminations

-env 308 capsules de progestérone

-1 pds positive

-8 échos de grossesse

-1 scanner

-1 monitoring

-..... 1 bébé ???? !

un sacré parcours qui se finit bientôt !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la vache! écrit comme cela, on voit bien que ca a été le parcours du combattant pour avoir ce petit rodrigue.<br /> j'ai hâte de découvrir son prénom!<br /> profite bien des derniers jours!<br /> bises
Répondre
S
Et bien voila le moment tant attendu, tout ces efforts vont enfin être récompensé par la venue de "Rodrigue" et ça c'est le plus beau des cadeaux. <br /> Plein de courage pour la dernière ligne droite. <br /> Bises<br /> So
Répondre
C
Le prénom nous on sait qu'il plait pas forcément, mais si tu savais comme je m'en tape de ce que les gens pensent !!<br /> Faites comme vous le voulez, il n'en patira pas...je suis sûre que c'est joli, vivement le mystère dévoilé !<br /> Bisous
Répondre
M
Quel parcours et enfin le bout du tunnel !<br /> Je te souhaite une belle rencontre avec "Rodrigue" !<br /> Marlène d'MG
Répondre
F
Longtemps que je n'ai pas posté de commentaire...tout en lisant tes posts régulièrement! C'est la fin de l'attente, avant le début d'une merveilleuse aventure! Que ces derniers instants soient beaux et sereins et cette naissance tant attendue soit douce.<br /> Flo( maman de 3 enfants)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité