Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
17 octobre 2009

Echec et mat....

images

....Plus de mots pour le dire.... Que des maux pour le vivre.... Que dire... dire qu'on le savait, qu'on s'en doutait, que les tests urinaires n'ont jamais été clairs et n'ont jamais non plus viré au rose franc... Alors il a fallut faire cette fichue prise de sang, y aller le coeur lourd les larmes aux yeux, avec une personne qui vous pique tout en vous posant des questions sur la PMA car elle va bientôt débuter un traitement....Il est tôt vous n'avez pas dormi de la nuit, vous avez tenté un dernier test le matin histoire d'anéantir le dernier espoir... votre dernière FIV.... Alors répondre à une batterie de questions, ça n'a pas été possible....

Et puis on joue les lâches, on connait la réponse mais on demande au plus fort des deux du couple d'appeller le labo parcequ'on a pas envie de laisser transparaitre la moindre émotion au téléphone...

Rien...Comme d'habitude, le vide total, même pas le début de quelque chose, l'embryon est certainement resté un amas de 8 cellules sans chercher à aller plus loin....

On va se torturer l'esprit : suis-je normale ? Pourquoi il n'a pas tenu, il était parfait ?

Et puis on se dit à quoi bon, assez vite en somme, car malheureusement abonné à l'échec...

On pleure l'idée de ne jamais porter le bébé de l'homme qu'on aime...

On pleure l'idée de paternité....

On se dit qu'il faut attendre encore.... Mais COMBIEN de temps ????

On se sent seuls, démuni, alors que le but de notre vie est mis entre parenthèse encore une fois...

Alors oui on se réfugie dans le dossier adoption, oui on se dit qu'un jour on retrouvera un peu d'argent pour retenter l'expérience d'une ultime FIV, oui on se mettra la famille, des amis à dos en passant par l'IAD, mais bon sang, on l'aura notre famille....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
plein de douces pensées et prieres dans cette terribles et afferseuses epreuvent, je ne sais quoi vous dire, mais je penses fort a vous !!!<br /> mille baisées !!!
Répondre
M
un petit passage par ici, juste pour vous dire que je pense à vous, à votre couple. Je vous embrasse. Mariette
Répondre
N
Coucou Libellule,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> je t'embrasse bien fort.
Répondre
C
Comment te senS tu ?<br /> J'espère que tu vas "un peu" mieux...<br /> Nous venons d'avoir aussi une très mauvaise nouvelle, nous encaissons, le temps fera son oeuvre...<br /> <br /> Je vous souhaite plein de courage, viens nous donner un peu de tes nouvelles dès que tu t'en sentiras capable...<br /> Gros bisous de soutien !
Répondre
A
Je prie pour vous chaque jour, pour votre peine et vos espoirs mêlés dans ce moment très difficile...<br /> Je passais ici voir si vous aviez eu la force de poster, je vois que non...Courage..
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité