Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
12 mai 2009

Un rêve...

RIMG0606Cette nuit j'ai fait un drôle de rêve... J'étais dans une clinique avec ma sœur et elle avait un bébé dans les bras mais je savais que c'était le mien. Tout le monde regardait le bébé, tournait autour de lui et de ma sœur, et j'ai éprouvé un sentiment très fort : je n'avais pas encore pu prendre mon enfant dans les bras, il me le fallait absolument.. J'ai demandé d'une voix timide si je pouvais prendre le bébé et très vite ma sœur me l'a donné. C'était une petite chose toute rose pas encore lavée, mais je savais que c'était une petite fille (me demandez pas pourquoi) Je suis partie en l'emportant contre moi et je me suis demandée si j'allais ressentir quelque chose... Et subitement je me suis mise à pleurer de joie en marchant dans ce qui ressemblait à la galerie où je travaille où je souhaitais le montrer à tout le monde...Si ça pouvait être vrai... Après tout j'ai déjà eu des rêves prémonitoires...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'y crois avec vous! si seulment ça pouvait se réaliser....!!!
Répondre
N
T'es sujette au rêves prémonitoires!! Donc en voilà une bonne nouvelle!! T'as des idées de prénom pour une fille?;-)<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité