Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
25 mars 2009

FURAX...

C'est l'état dans lequel je suis... En janvier j'avais demandé à la mairie de ma ville de naissance un extrait d'acte de naissance afin de remplir notre dossier d'adoption... Lorsque j'ai rassemblé toutes les pièces du dossier, j'avais remarqué que l'extrait de Diabolo était différent du mien qui n'était qu'une photocopie (certifié certes, mais une photocopie quand même)... Je me suis dit que puisque la mairie me l'avait fournit ainsi, et qu'ils ont l'habitude de ce genre de choses (j'avais indiqué qu'il s'agissait d'un dossier en vue d'une demande agrément) cela devait convenir... Eh bien non !!! Aujourd'hui je reçoit une lettre du Conseil Général m'indiquant qu'il faut que je renvoie au plus vite une copie intégrale !!! Bien sûr les 9 mois d'attente de l'obtention ou non de l'agrément commenceront uniquement quand le document leur sera fourni... Bref, j'ai les nerfs en pelote... Autant dire que j'en veux à la mairie dont je ne citerai pas le nom... mériterait quand même... :o(

Publicité
Publicité
Commentaires
S
rageant!<br /> ça mérite un courrier pour leur tirer les oreilles!
Répondre
N
Les joies de l'administration....<br /> Je comprends bien que tu sois furax.<br /> Y a plus qu'à recommencer, tu peux pas l'avoir en ligne? Je sais que pour notre PACS , le mien a mis plus de temps à arriver que celui de mon homme (né au Maroc)et pour lui on avait fait la demande en ligne. Mais toutes les mairies ne le font pas.<br /> Bon courage!!!!<br /> Bizzzz<br /> Nannouille
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité