Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
30 mai 2010

La st collier de nouille....

Tous les ans on la redoute cette fête des mères... cette année je n'y pensais plus (sauf évidemment pour ma maman), cela ne me perturbait pas car j'étais au beau milieu d'un traitement...
Et voilà qu'en rentrant de vacances je reçois une lettre de mon centre de PMA adressée au nom de monsieur : il s'agit d'un résultat de spermogramme. Diabolo tout étonné (des spermo ça fait un bail qu'il n'en a pas fait) me donne le papier incriminé : ce sont les résultats des paillettes du donneur... Je n'avais pas eu cela la dernière fois (d'ailleurs à chaque tentatives de pma, les techniques et les paperasses changent dans ce centre, ça fait pas très sérieux) jusque là pas de soucis...
Sauf que le spermogramme est pourri... Peu de spermatozoïdes migration faible et survie faible après 24 h mobilité à 20 %... De plus le nombre de spermatozoïdes me parait faible : 0,800 millions /ml dont 0,20 millions inséminés...

MAIS POURQUOI ALORS FAIRE APPEL A UN DONNEUR ?????

ça m'énerve, pour une fois que je n'y pensais absolument pas, il a fallut ce pétard de courrier pour exploser l'ambiance zen...

Je suis écoeurée et évidemment, comme c'est fichu d'avance je n'y crois plus. Je vais appeler le labo de mon centre dès demain pour en savoir plus, afin de voir avec le CECOS si cet essai compte, si c'est le cas je trouverai ça franchement injuste..

C'est moi ou je les collectionne ?? Mais quand est-ce que j'aurais un peu de répit ????? quand la roue tournera-t-elle pour nous ???

Je ne comprend pas... les échantillons sont pourtant contrôlés avant d'être cryogénisés... peut-être est-ce normal après tout vu que ce sont des paillettes congelées ? J'avoue que je m'y perd, vivement demain que j'y voie plus clair....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je crois rêver !!!!<br /> je ne suis pas sûre de ce que celà signifie moi aussi, ...<br /> à suivre puisqu'il n'y a que celà à faire !<br /> <br /> grosses pensées
Répondre
A
Oh non !!! J'y croyais fort moi aussi cette fois...<br /> mais tant qu'il n'y a pas eu de test, tout est encore possible, non ?
Répondre
T
oui il y a de quoi etre en colere , <br /> pourquoi ne pas mettre toutes les chances de votre cote des le debut , ??<br /> c'est incroyable et d'un ridicule , <br /> j'espere que tu auras des bonnes reponses face a ce probleme , je t'embrasse ,
Répondre
C
Ben je trouve ça hallucinant !<br /> Tu sais ce que m'a dit le chirurgien de z'homme...à l'affirmation, "c'est sale le don car on met le sperme d'un autre homme en moi", il a répondu : "non, le sperme est lavé, trié, on injecte que les meilleurs, l'équivalent d'une goutte d'eau, on ne peut pas se permettre de vous donner du médiocre, vous avez déjà moins de chances que les autres...", ça m'avait beaucoup rassurée !<br /> Râle, te laisse pas faire !<br /> Tiens nous au courant hein ??<br /> Bisous
Répondre
M
c'est quoi cette histoire de fous????? quelle poisse!!! je comprend bien ta réaction, tout à fait légitime!!! je demanderai aussi des explications si j'étais toi....<br /> courage!!! bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité