Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
14 février 2009

I have a dream....

044Très troublant... Il y a quelques nuit j'ai rêvé que ma soeur aînée me disait que son bébé était né et me révélait le sexe et le prénom de l'enfant (deux choses qu'elle garde secrètes) .

Je n'avais jamais entendu ce prénom, dans mon rêve je me le suis répété une dizaine de fois pour "l'intégrer"... au réveil, je me souviens de la terminaison du prénom, de sa longueur.... et bien entendu du sexe de l'enfant....

Hier j'ai ma soeurette au bout du fil, et soudainement mon rêve me reviens, et je lui raconte ce dont je me souviens réellement... réponse de intéressée : "tu es très forte".... et surtout "ne dit rien à personne !!"

C'est troublant !!!!! L'an passé, j'ai ainsi deviné le prénom de la petite cousine de mon mari, et cet été j'ai été persuadé du prénom qu'aurait Diotime, il s'agissait en fait d'un désir de prénom venant de son papa...

Coïncidences ??? Je ne sais pas... en tous cas il y a 2/3 ans environ j'ai rêvé que je faisais un test de grossesse positif.... par contre impossible de voir une date et de voir si j'avais des rides !!lol !!!

allez bonne st valentin à tout le monde !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Euh ... des fois faut éteindre la télé, à force de trop la regarder ...
Répondre
D
Euh ... des fois faut éteindre la télé, à force de trop la regarder ...
Répondre
T
Et c'est comme ça que tu ne dis rien à personne!!!<br /> Et comment ça tu connaissais le prénom de Diotime? Et comment ça de son père??? Quel père, le nôtre ou le sien...<br /> Rrhôo, voilà, je comprends plus rien...<br /> Et pour te faire bicher... moi, même sans rêver, je sais aussi!!! ;-)<br /> Kisses
Répondre
V
on te le souhaite tres tres fort !!!!!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Catégories
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité