Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
30 mai 2010

May' was here !

P4240077DSC00068DSC00128DSC00098
DSC00119DSC00067
DSC00062DSC00108
DSC00092DSC00063P4220062

Une semaine magnifique avec un amour de neveu, merci encore à ses parents de nous l'avoir confié : on recommence quand vous voulez !!!! ;o)

p.s : oui sur la photo j'ai l'air d'une déterrée à moitié vivante.... un pt'it manque de sommeil du à la PMA ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il a l'air en effet adorable ce petit May', un doux moment cela a dû être !
Répondre
M
Très joli photos! Ca me donne des idées de balades pour le week end prochain merci! <br /> Tu vis sur Rennes? Je suis à Nantes...<br /> Courage pour l'attente. Plein de bisous.
Répondre
B
un grand bol d'air avant ton traitement... c'est que du +++<br /> ça se passe bien ?<br /> bises<br /> bergamote
Répondre
T
moi je te trouve bonne mine , toute souriante , toute jolie , <br /> et j'imagine votre joie de s'occuper de votre neveu pendant une semaine , <br /> Bonne soiree,
Répondre
C
Mais non t'es belle comme tout et ça vous va tellement bien !!!<br /> Je suis très contente pour vous et j'espère que ça ira vite...bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité