Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
2 décembre 2008

Rendez-vous I.A.D

fleur Voilà.... Je ne suis pas là pour lancer une polémique, mais cela fait un moment que notre gynécologue nous parle de cette possibilité de "donneur"... Je sais ce que beaucoup de gens de ma famille pensent de cette éventualité, et moi-même je ne suis pas à l'aise du tout avec cette idée... Néanmoins, nous avons pris rendez-vous pour le 11 décembre, et nous aurons au moins un an d'attente avant de commencer les choses sérieuses, aussi d'ici là, nous pourrons si nous le souhaitons faire machine arrière. Le tout est de nous donner d'autre perspectives qui nous permettront d'être plus "relax" pour la prochaine tentative de FIV...

Malgré tout, vis à vis de Diabolo je me trouve bien égoïste, l'idée d'être enceinte à tout prix au moins une fois dans ma vie est obsédante, et je ne voudrais pas le blesser... Au moins face à l'adoption, nous sommes à égalité... mais n'est-ce pas non plus une chance d'avoir un enfant que j'aurais porté, qui aura un peu de nous deux et que nous aurons dès la naissance, qui n'aura rien vécu avant nous ? Un enfant adopté a en général entre 18 mois et trois ans.... c'est difficile de se repérer entre ses envies, ses besoins, et le désir de ne pas blesser la personne que l'on aime...   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa votre blog !<br /> Je lis et je ne m'ennuie pas.<br /> Mon mari et moi essayons aussi d'avoir bébé, pour l'instant cela fait 18 mois, mais ce ne sera pas pour tout de suite, c'est bien sûr !<br /> Mais je prends mon mal en patience, j'ai la pêche.<br /> <br /> Bon courage à tous les deux, c'est vrai que tout est à envisager, perso l'I.A.D, je ne sais pas si on y arriverait mais pour l'instant, nous ne sommes pas tout à fait concernés...dans 15 jours peut-être !<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Répondre
K
je viens de tomber sur votre site. J'ai lu pas mal, de vos messages. J'ai rigolé, eu la larme a l'oeil. Je m'y suis retrouvee parfois aussi!<br /> Nous sommes egalement dans l'attente d'etre parents. Nous menons de fronts deux projets: devenir parents bio et parents adoptifs!<br /> Pour commenter ton dernier message, pour moi l'adotpion et porter un enfant sont deux choses trs différentes. Bien sur, dans le futur le resultat est le meme : devenir maman! <br /> moi je rêve des deux. Et je te comprends.Comment de pas rêver de porter un enfant si c'est possible... Après bien entendu, il faut arriver a accpeter peut etre le don du sperme d'un inconnu... Chaque couple en tous cas, vis les choses differemment. Je me permets en tous cas de vous dire qu'aux vues de vos messages vous avez l'air de savoir ou vous allez. Quelques soient vos choix, ils vous meneront à devenir de tres bons parents j'en suis certaines.<br /> Merci, pour votre blog, il m'a redonne la peche, moi qui avait le moral dans les chaussettes aujourdhui.<br /> kiki
Répondre
E
Ces moments d'attentes sont insupportables... quels choix!!<br /> <br /> Je pense bien bien fort à vous deux, plein de pensées toutes douces!!<br /> Claire-ALine
Répondre
C
je te comprends, je serais allé au bout pour avoir les enfants, même au don de sperme,(quand noud avons fait notre fiv, il n'y a avait pas encore de don d'embryons).bon courage.
Répondre
F
as tu essayer l'acuponcture ?<br /> Bon faut dire que moi mes deux loulous sont là suite à des scéances d'acu dc forcément ...<br /> mais c'est pet une piste ...<br /> deux adresses pour toi sur rennes si ça te dit ...<br /> courage !!!!!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité