Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
18 mai 2010

....ne nous énervons pas...

-Joyeux anniversaire de mariage chéri !
-Ah oui joyeux anniversaire ! euh au fait t'aurais pas vu mon alliance ?
-.... voix intérieure "mais bon sang qu'est-ce qu'il a encore fichu avec son alliance ????"
-Je l'avais retiré pour faire la vaisselle, je ne la retrouve plus, ça m'énerve !!!
-hum hum... voix intérieure "calme toi libellule, c'est pas la première fois il finira par se rendre compte qu'il l'a pas laissé au bopn endroit"
-oui tu t'en fiche j'en suis sûr si ça se trouve c'est toi qui l'a planquée !
-???? voix intérieure "Hein ????? en plus il me prend pour une folle ????"

Journée d'anniversaire sans alliance....  4 ans + 1 jour, pas d'alliance, 4 ans + 2 jours toujours pas d'alliance.... puis le soir avant d'aller au restaurant fêter l'évènement :

-"Chérie j'ai retrouvé mon alliance !!! elle était... dans la poubelle !!!! du coup je n'ai pas eu le temps de te trouver un cadeau...
Mais promis je ne la retire plus....
-voix intérieure : "restons calme, qu'est-ce qu'elle foutait dans la poubelle ???? "

NO COMMENT...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans la poubelle !!!??<br /> Ben dis donc, il a quand même eu le réflexe d'aller vérifier dedans ! lol !<br /> bis
Répondre
M
Question ??? En koi cela a t il empêcher l'achat d'un Kdo ? ... on peut rechercher l'alliance en dehors des horaires de fermetures du magasin... non ?
Répondre
T
ha oui c'est surement le chat !<br /> Les chats ca cachent souvent les bagues !<br /> Pas grave le principal est de l'avoir retrouve et d'avoir le coupable ( le chat 0-))) )
Répondre
S
j'adore le coup des chats !!!!!<br /> trop drôle !!!
Répondre
L
rhooo, les chats tout de suite l'autre !!!! j'imagine bien un qui tient la porte du placard, l'autre qui met la bague dans le sachet et le troisième qui le balance dans la poubelle !!! MDR !!! c'était un complot félin !!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité