Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
13 mai 2010

noces de cire

cierge

Ben voilà... 4 ans de mariage... Déjà... c'est fou ce que ça passe vite tout de même...
Je n'avais pas d'idée pour Diabolo, j'étais en recherche d'un petit cadeau à lui faire pour l'occasion, aussi je me suis dit, tiens, allons jeter un coup d'œil pour savoir quel anniversaire nous fêtons cette année sur le net'...  Pfff noce de cire... c'est nase !!!
Bon ben voilà, en même temps, c'est de circonstance, pour nos 4 ans je vais lui offrir un cierge, y'a p'têtre plus que ça à faire après tout...

gardons tout de même espoir, qu'un jour ce mariage donne naissance à une jolie petite famille... Enfin autre chose que mariés et 3 chats... :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bel anniversaire de mariage a tous les deux , <br /> je vous souhaite encore de longues annees l'un a cote de l'autre entourees d'enfants , <br /> Tres bel idee que ce cierge , qu'il vous apporte tout le bonheur que vous meritez ,<br /> Bises
Répondre
A
Très belles noces de cire alors, qu'elles soient porteuses de pleins de belles choses...
Répondre
D
Bon anniversaire ma Libellule !!!
Répondre
C
4ans aussi pour nous bientôt, le 1er juillet !<br /> Je te souhaite un bon anniversaire de mariage, j'espère que la journée fut belle !<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
pour vos 4 années de mariage, et bon anniversaire !!! j'ai bcp aimé l'idée du cierge !!! j'espère que tu en as mis partout !<br /> pour ma part j'ai souvenir d'une "séance" où j'avais mis des bougies partout dans la chambre... mon homme n'a pas trop apprécié que l'une d'elle tombe et "crame" un peu le rideau violet ikéa !!! l'ambiance était "réchauffée" !!!<br /> <br /> pourvu que vous partagiez encore de très nombreuses années de mariage, aagrémentées de quelques... (tu peux compléter !!!)<br /> <br /> biz et bon we<br /> ps : demain je commence le 5è
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité