Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
16 août 2010

6ème semaine...

ça y est j'en reviens toujours pas mais j'attaque ma 6ème semaine !!! je suis ravie, un peu plus détendue mais si j'ai toujours du al à croire que je suis bien enceinte...
Je flippe un peu moins, je devrais juste peut-être arrêter de regarder les forums de grossesses qui sont remplis de FC et de grossesses non évolutives sans que la maman ne se rende compte de rien... vivement le 1er septembre et la prochaine écho !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une si belle victoire et qui maintenant est définitive !! Profitez, savourez, positivez tout cela en amoureux !
Répondre
F
courage !! qd tu le sentiras bouger tu seras plus zen !!!! ou vas tu te faire suivre ? et tes échos ? dis moi si tu veux des bonnes adresses !!!!!
Répondre
E
règle n°1 qd on tombe (enfin) enceinte après un parcours PMA : arreter les forums... rien de mieux pour lire des histoires terribles de FC précoces puis de FC tardives ( encore pire si c'est possible) et de stresser tout la grossesse...oui tu es bien enceinte, oui tout va bien, et oui tout va très bien se passer pour la suite...tu verras dans 6 mois, tu paniqueras en voyant les photos de nanas qui racontent leurs 35 kg en plus, leurs vergétures jusque sur les pieds...alors qu'il y a 1mois tu aurais tout donné pour les prendre les 35 kg...<br /> un seul mot: SAVOURE
Répondre
B
C'est sur que les forums ne sont pas idéals pour être zen, mais bon, même sans eux on sait que les risques existent alors l'angoisse serait là de toute façon. <br /> <br /> Vivement la prochaine écho que tu sois rassuré !!
Répondre
T
Et une de plus , genial !<br /> tu vas les voir defiler ainsi de suite et semaine apres semaine tu te diras mais oui tout va bien ,<br /> Bien sur que je comprends ton angoisse apres autant d'attente , <br /> Ais confiance en ''ton (votre)Petit Amour '' , il est la et ne vous quittera pas , il sait deja qu'il aura des parents fabuleux ,<br /> Je t'embrasse et te souhaite une bonne journee ,
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité