Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
27 octobre 2013

Numéro 3 ?

porte

 

Retour à la case Cecos.... j'ai l'impression de jouer les enfants gâtés, d'être pas encore satisfaite alors que j'ai le bonheur de serrer dans mes bras deux enfants, garçon fille qui plus est... Je me sens coupable parfois, culpabilité qui ne m'aurait même pas effleurée si j'avais fait partie de ces femmes lambda qui ne connaissent pas  et ne connaitrons jamais les affres de la stérilité... Je ne vais pas vous faire un dessin ni m'étaler sur le bonheur qu'est la maternité, sinon vous ne seriez pas là, et ce blog n'est pas là pour ça. Mais voilà, comme je l'ai déjà dit, je tiens à ma grande famille, je tiens à mes 4, c'est comme ça, aussi je vais tenter d'arrêter de culpabiliser pour une fois et de me relancer dans l’arène, parce qu'après tout j'en ai le droit, (et que je dois être un peu maso aussi, car le cocktail piqures / hormones,/ écho / pds,  faut aimer ) et que je ne cesserai malgré tout jamais de penser à toutes ses oubliées qui attendent leur tour sur le bord de la route...

Les filles, je poursuis le combat, mais je ne vous lâcherai jamais !

Prochain ttt programmé : à partir d'avril 2014... j'ai honte de l'avouer... mais j'ai hâte, même si je sais tout ce que cela implique physiquement et psychologiquement...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
clair !!! ceci dit comme j'ai mon don à faire avant et que mon rdc n'arrive pas, ce sera peut-être un peu plus tard... à voir !!
Répondre
A
Avril 2014, mais c'est tout bientôt !! Génial !!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité