Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
31 juillet 2013

VOTRE BLOG !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce blog a toujours lieu d'être, pour apporter de l'espoir peut-être, mais aussi parce que mon combat n'est pas terminé, d'un coté je rêve de connaître de nouveau l'euphorie du +++ (j'en demande beaucoup il est vrai, mais c'est comme une drogue...) mais surtout parce que j'ai décidé de me battre pour toutes ces femmes qui galèrent, qui ne sont pas écoutées par leur gynécos, leurs conjoints, leurs famille, j'ai envie d'apporter mon aide,et je veux faire de ce blog un service d'entre-aide, non pas en tant que fille qui s'y connait pour être passée de l'autre coté de la barrière ça on s'en fout, ou plutôt en tant que galériennes vous vous en foutez et vous avez bien raison, mais en tant que combattante moi aussi.

Si je peux aider les novices, donner des conseils, vous faire gagner du temps pour certaines choses (comme revoir les traitements par exemple, il n'y a pas un traitement type, c'est faux, il faut parfois oser faire le forcing et demander à changer pour voir si le résultat ne serait pas différent : on peut passer d'une stimulation avec 3 pauvres ovocytes pourris à une stim avec une dizaine de beaux ovocytes, si si c'est possible) vous aider à casser le tabou, car (là c'est mon opinion) pour moi il n'y a rien de pire que de gérer ça seule(l) dans son coin...

BREF, ici soyez libre de poser vos questions, même anonymement en me contactant via mon mail ou en postant un commentaire, je ferai un post à chaque fois en tachant de répondre au mieux, si du moins je peux apporter une aide ou une solution (je ne suis pas madame "je sais tout" !!!) . Le but n'est pas de faire un blog médical, je ne suis pas qualifiée, mais plutôt un blog HUMAIN, car dans l'engrenage de la PMA, nous ressemblons plus à de la chair à canon ou même parfois à de petits cobayes dopés aux hormones....

ALORS allez-y lâchez-vous, ce blog est désormais aussi le votre, et  que les amis, la famille de couples en détresse n'hésitent pas eux aussi à poser leur questions tabous, pas de souci !

Que vous soyez en FIV, IAC, IAD, en attente d'un donneur, ou sur le chemin de l'agrément ou que vous avez envie de donner vos gamètes, je suis là pour aider si je peux, et demander de l'aide à la blogosphère en créant un post en ce sens avec vos questions...

 

GO lâchez-vous !!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour à toi... <br /> <br /> j'ai atterri sur ton blog par l'intermédiaire d'un autre... je suis moi aussi dans le même parcours que toi...<br /> <br /> 6 IAD et je viens de faire ma première fiv...<br /> <br /> j'ai lu que tu voulais atteindre le chiffre des 4... bravo... ce sera une belle revanche sur dame nature si tu y parviens... par contre, je n'ai pas trouvé de résumé de ton parcours... ça a marché au bout de combien de fois pour tes premiers ?<br /> <br /> annmy
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité