Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
31 juillet 2013

Silence radio..................

2013-07-11 10

Un déménagement.... un Diabolo qui squatte le PC... et voilà un gros silence radio.... Je me rends compte que je n'ai pas posté depuis avril :-O ....

Malgré tout, j'ai suivi de loin en loin la communauté, et ai pu me réjouir d'une naissance tant attendue, et de deux +++ bien venus !!! Vous n'imaginez (enfin si vous imaginez !) pas quelle joie c'est pour moi à chaque fois... Je tremble, respire un grand coup (c'est un tel soulagement après toutes vos souffrances ! ) et je saute au plafond ! ça me ramène à mes deux jolies chances et l'intense bonheur que j'ai pu éprouver à ce moment là mêlé de peur, d'angoisse et d'envie de ne pas trop y croire.... mais c'ets pourtant bien là et je m'en réjouis avec les deux futures mamans et les trois futurs bébés (oui oui je compte bien !)

J'espère bien entendu que cette jolie vague va entrainer d'autre routières de PMA, je pense particulièrement aux routardes, celles qui triment depuis si longtemps... je suis de tout coeur avec vous et vous suis en sous-marine, car j'ai toujours peur d'être maladroite... Je me souviens très bien de ce que peut être votre souffrance... mes blessures sont guéries, mais la cicatrice est toujours là, et j'ai bien peur qu'elle fera toujours partie de moi, mais en même temps je suis aussi assez fière de cette blessure de guerre, qui prouve quel qu'en est le résultat, que je me suis battue bec et ongle quitte à en laisser ma santé et malheureusement aussi un peu mon couple...

Me voici donc de retour, et vous n'avez pas fini de me voir puisque je m'arrête un temps de travailler pour me consacrer à mes deux trésors... et promis ce blog va devenir hyper actif !!! pas dans le genre je m'étale sur mes deux loulous (enfin si c'ets le cas n'hésitez pas à me remettre dans mes buts) mais un genre différent, un blog pour les combattantes ! Voir le post suivant ! Mais promis me revoilà ! avec au minimum un post par semaine... quel programme !

 

 

Pour plus de news sur Saul Et Castille (je trouve un peu déplacé de trop m'étaler sur eux ici, vous pourrez aller ici également)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi ça me fait drôlement plaisir de te savoir de retour tu sais ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité