Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
4 janvier 2013

petits travaux...

saultissusnoel

Pour Noël je me suis amusée à me coudre une robe, une salopette assortie pour Saul et pour son bébé, ainsi qu'une écharpe pour doudou (absent sur la photo...) Diabolo m'assure que je suis en train de virer très très culcul, mais je m'en fiche !

(Tissus Mondial Tissus)

saultissusvoiture2

Mais comme il aime bien sa petite femme, le Diabolo m'a offert plusieurs tissus à Noël, et j'ai fait cette petite tunique "voitures" pour Saul avec tenue assortie pour bébé et doudou...

(Tissus Kauffman)

saulturbu

Et pour noël j'ai offert à Saul, à la future noisette et au bébé de Saul une turbulette maison que j'ai doublée avec de la polaire pour les garder bien au chaud !

(tissus fleurs coquelicot vert Petit Pan)

Et comme j'ai reçu de très jolis tissus sous le sapin, j'ai plein de travaux à faire d'ici le printemps ! et du tricot également... De quoi m'occuper même si je travaille toujours mais à mi temps au lycée... (le plus galère est la préparation des cours à la maison avec un saul très demandeur....) je ne me plains pas, si mon diabète pouvait se résorber, ce serait le nirvana ! :oD

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut !!!<br /> <br /> que tous ces travaux sont extraordinaires !!! je suis preneuse du tuto gigoteuse, car mon loulou refuse la couette, et devient vraiment trop grand pour la gigoteuse 110 !!!<br /> <br /> je connais bien petit pan, c'est trop mimi, notre princesse a le motif rouge à pivoine rose, mais je garde le tissu pour quand je serai plus douée !!! tiens je vais voir s'ils font des promos de ce pas !!!<br /> <br /> pour Saul, vraiment désolée d'apprendre ses soucis de reins... courage à vous<br /> <br /> grosses bises et à tout bientôt
Répondre
A
Je suis épatée, bravo pour toutes ces réalisations !!<br /> <br /> Ça promet avec une petite noisette ;)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité