Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
4 janvier 2013

20 mois... et presque toutes mes dents !

saul20mois

J'ai 20 mois ! déjà !!! Après avoir fait une mini grève du langage, Je commence a être très bavard : je compte jusqu'à 4, 7 si je suis motivé, (le nombre de cuillères pour le biberon...!) je m'amuse à faire tous les cris des animaux (chat, chien, cheval, mouton, vache, dindon, âne, etc...) je suis un vrai perroquet et répète tout ce que l'on dit (même ce que je ne devrais pas répéter...)... Quand on me demande comment je m'appelle, je répond Saul (idem pour le bébé !! et il ne s'appellera pas comme ça bien entendu !!!) pour les autres questions, je répond "non non"... sauf bien entendu si on me propose un biberon ou du chocolat !

saulmanger

saulmanger2

saulmangerseul

Je commence à m'intéresser sérieusement à ce que mes parents mangent et de plus en plus maman tente de me faire manger comme eux (en adaptant un peu les plats). Je suis moins difficile avec les morceaux mais je ne mange toujours rien qui "fait des miettes" (biscuit, gâteau, pain) et je préfère nettement manger des fruits et des légumes... et du chocolat !!! Je continue de prendre le sein, surtout le matin, parfois le soir,  mais il n'y a plus grand chose...

saulcuisine

J'ai eu une jolie cuisine à noël, et depuis je nourris mon doudou et mon bébé avec mes bons petits plats... (en leur mettant souvent la tête dans la gamelle, ça va plus vite que la cuillère !!)

saulvelo

J'ai aussi eu un vélo avec mes grands-parents, je suis très fier !

saulrenne

Je suis toujours un petit clown ! et j'adore amuser la galerie et qu'on me regarde surtout...

saulzeph

Je suis toujours très copain avec Zéphyr, même s'il faut avouer qu'il abuse un peu parfois de la situation... et ça ne plaît pas toujours à maman...

saulflou

saulfamily

On ne peut jamais avoir une photo nette avec moi.. !!! mais c'est ce qui fait mon charme non ? !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais que j'aime la photo avec Zéphyr !!<br /> <br /> Trop craquant !
Répondre
A
Je n'en reviens pas comme il grandit ce petit garçon, c'est fulgurant !! Il aura 2 ans en avril pour la naissance de la petite soeur, c'est bien ça ?<br /> <br /> J'adore la photo avec son vélo, il fait telllllllllement grand !!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité