Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
7 novembre 2012

ouf....

Finalement plus de peur que de mal... un périnée tout pourri certes, mais un col long et un bébé pas si bas que ça... on respire !!! ceci dit le médecin n'aime pas trop le fait que je fasse autant de distance pour aller travailler... bref si j'avais voulu un arrêt je n'aurais eu qu'à le demander... Mais je n'ai pas envie de m'arrêter pour le moment.....

 

ON RESPIRE DONC !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Contente que ton col fasse bien son boulot, comme ça tu peux continuer le tien. repose-toi quand même dés que tu en a l'occasion. Biz
Répondre
U
Je te suis en sous-marin depuis des mois maintenant et je suis contente de voir que ta 2ème grossesse se déroule bien. Je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité