Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
3 juin 2011

7 semaines...

P180511_13

c'est officiel, je suis ENORME !!!! (et encore cette photo date d'il y a 2 semaines !)

Pour mes 1 mois j'ai pris 1 kilo et 4 cm...

Lundi dernier on m'a repesé, je suis un petit sumo de 6kg300 et je dois bien faire 60 cm désormais...

Dans la rue tout le monde pense que j'ai au moins 3 mois, et je dois avoir l'air d'un arriéré vu que j'ai les réactions basiques d'un enfant de 7 semaines... !

Je redresse bien ma tête, j'adore pousser sur mes jambes et mes pieds pour me mettre debout, surtout quand je suis très en colère (ce qui arrive fort souvent...)

Je suis bien mes parents du regard, j'adore à présent regarder maman dans les yeux quand elle me donne à manger ou lors du bain (j'adore qu'on m'arrose la tête, même suand l'eau coule dans mes yeux, je ne dois pas être normal...!) et je commence à m'interesser à un des chats qui me suis partout : woodstock

Je porte des couches taille midi et je n'ai absolument pas l'air ridicule dans le 6 mois... Par contre le 3 mois... bien souvent je crasue dedans et maman a déjà du dire adieu à d'adorables tenues...

Je bouge à présent parfaitement mes deux bras et commence à comprendre leur utilité et j'essaie de les bouger selon mon envie et non plus des gestes desordonnés ce qui va encore me prendre quelques temps sûrement (oui parce qu'agripper les cheveux de maman ça va un temps mais bientôt si je continue elle va devenir chauve... !)

Je dort plutôt bien la nuit, reveillant maman pour de courte tétée où je me rendort aussi sec, par contre je ne sais pas dormir la journée à moins que l'on me promène dans mon landau ou en voiture...

Jr commence à esquisser de légers sourires (pas trop souvent ce serait abuser tout de même, faut que ça reste exceptionnel pour voir mes parents gagas devant mon petit minois)

J'adore la musique, et il faut me chanter des berceuses pour que je m'endorme, ma position préférée pour m'endormir est la position quasi verticale, le must : l'épaule de maman bien entendu !!!

Voilà donc le bilan de mon premier mois de vie sur terre...

Saul.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello<br /> je regarde souvent le site, et je ne me lasse pas de relire et revoir la photo ! mais Saul est trop beau !!!!!!! alors avec ses mensurations de champion il va faire craquer tout le monde !!!!<br /> ps : j'adore le modèle de petite couverture phildar ! mamie astrid l'a aussi tricotté pour petit homme !<br /> je pense fort à vous trois, je pense que vous vous amusez bien ! à bientôt
Répondre
L
Qu'il est beau ce grand Saul je n'en reviens pas de ses mensurations, certes il fait un bon poids mais qu'il est grand. Le temps passe trop vite, mon petit chat a eu 1 mois vendredi dernier pfff.
Répondre
L
Je suis contente de lire de bonnes nouvelles. J'ai aussi le modèle mastoc à la maison, et on pense aussi qu'il a 4 mois alors qu'il n'en a que 2. Tu nous manques Caro ! bisous à vous.
Répondre
B
il est trop chou!!! il est ou ton magasin pour que je puisse acheter le même ??!! <br /> bisous
Répondre
D
à lui donner de la végétaline (cf le caddie), il risque pas de s'affiner l'petiot !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité