Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
4 mai 2011

photos en vrac

P150311_17quelques jours avant.... encore un énorme bidou... (-11kg environ après la sortie maternité, rien qu'en poids bébé, liquide amniotique et placenta... Saul faisait 1/10 de mon poids de départ... hallucinant !!!)

P140411_15attendre d'être déclenchée... c'est loooooong !!!

 

salle_accouchementSalle d'accouchement, la longue attente avec le premier cadeau de Saul : un caneton en peluche offert par "papa" Diabolo..

P150411_23enfin maman !

avec_papa_et_maman_dehorshappy family

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Grosse pensée à vous en passant. Pleins de bisous.
Répondre
K
Sympas toutes ces photos . Ca fait du bien tout ce bonheur ! je vous souhaite encore beaucoup de bonheur et de bons moments à venir! bises
Répondre
L
Il est migon ce "petit" Saul. Biz
Répondre
B
4,7 kg et 54 cm, c'est un grand homme ton fils!! Ma soeur a accouché le même jour (à nouméa) d'un Enguerrand de 3,6 kg et 52,5 cm.<br /> Rah la chance.<br /> bisous
Répondre
B
Une bien belle famille !<br /> <br /> J'aime ^^
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité