Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
30 mars 2011

sacanner....

Aujourd'hui j'ai bien couru  : Je suis allée faire la vitrine au magasin en courant les boutiques toute la journée pour trouver les décors manquants... je suis moulue !!! Mais à part les ligaments qui travaillent, pas de contractions...ce soir j'ai passé le fameux scanner, mon bassin est assez large, et j'ai vu sur les clichés le profil de bébé, ça fait bizarre, il a l'air immense !!!!
Ce soir Diabolo a quitté son travail (son entreprise ferme) et sera donc avec moi à partir de demain... On va moins s'ennuyer à deux !!!

Ah oui et ma soeur vient d'apprendre le sexe de son bébé, après deux filles elle attend un garçon, elle n'y croyait plus, on est ravis un petit cousin prévu fin juillet pour Rodrigue !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> Et même après quelques heures de voiture, de la marche intensive Monsieur ne fait toujours aucun signe !<br /> <br /> Oui, théoriquement c'est bon pour le passage par la voie basse (je m'habitue progressivement au jargon, on en apprend des choses en 9 mois), du moins d'après le scan ... théoriquement. Wait 'n see. (beau profil de Rodrigue sur le scan, ceci dit)<br /> <br /> Qu'est ce que c'est looooong, on n'attend plus que lui nous !!!!
Répondre
B
Bon c'est cool cette histoire de scanner, tu vas pouvoir nous le sortir en 2 poussades :)
Répondre
C
Oh yes mais que de bonnes nouvelles tout ça !!<br /> Bisous
Répondre
B
Super !! Huuumm on sent bien que tu t'actives pour essayer de démarrer le travail, non ? :) T'as bien raison en tout cas !<br /> <br /> Et chouette Rodrigue aura un petit cousin de son âge alors ^^
Répondre
M
Eh ben que des supers news tout ca !!! Trop genial je dirais meme !! Bon ben c'est cool tout ca ..... Reste a tiph xe trouver un super job qui paye bien sans trop bosser a ren nes .. Enfin c'est une idee !! Lool
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité