Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
24 mars 2011

Retour rdv...

Me voilà donc de retour du rdv gynéco... Le col est dilaté à 1 doigt et mou mais est encore postérieur ce qui est logique un peu plus de deux semaines avant terme... J'ai parlé au gynéco de ma crainte d'avoir recours à une césarienne, il m'a prescrit une radio du bassin comme ça si la césarienne est obligatoire on la fera le plus tôt possible, mais d'après lui mon bassin est assez large... Demain je prend donc rdv à la maternité pour la radio... Mais bon sens rien que l'examen m'a fait douillé à max autant qu'un transfert IAD ou FIV (sont coton chez moi car mon col part par l'arrière) moi qui voulais me passer de péridurale... ben j'hésite pour le coup...

la suite demain donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que la radio aura révélée qu'une naissance par voie basse est possible...tu voulais te passer de la péridurale ? je trouve ça héroïque !
Répondre
C
la descente se prépare, bon même si un doigt c'est pas beaucoup, le col est mou quand même !! Gros bisous et j'espère que tu n'auras pas de césa, je n'aimerais pas non plus ! Pinaize, t'es déjà à deux semaines du terme ! Waouhhhh ! Bisous
Répondre
C
la descente se prépare, bon même si un doigt c'est pas beaucoup, le col est mou quand même !! Gros bisous et j'espère que tu n'auras pas de césa, je n'aimerais pas non pls ! Pinaize, t'es déjà à deux semaines du terme ! Waouhhhh ! Bisous
Répondre
B
Pour la péri tu verras bien sur le moment. Pour avoir fait 1 accouchement avec et 1 sans et bien ... c'est un confort quand même à mon goût, même si on peut regretter le fait d'être branchée de partout.<br /> <br /> T'inquiète pas, le principal est de t'écouter et de ne pas forcément chercher à dépasser tes limites. Rodrigue sortira, de toutes façons :)<br /> <br /> Bisous et bon courage !
Répondre
C
2 enfants ... 2 cesariennes ... 15 mn de pleure à l'annonce et apres on oublie ... quand on les a dans les bras ... on oublie et les priorités reviennent tres vite !!!<br /> pour le reste ... vous verrez bien .
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité