Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
24 mars 2011

37ème semaine, Rodrigue es-tu là ??? !

Eh oui, suis toujours là !!! Toujours pas de Rodrigue... Comme je tourne en rond à la maison et que je suis indécrottable me voilà de retour au magasin pour faire de la paperasserie sur l'ordi (je reste assise au calme) car à la maison au bout du compte je suis moins raisonnable ! L'appartement est dans un désordre sans nom, j'ai honte, mais quand j'y suis je ne fais que de la couture et du coup il y en a partout !!!!

Comme Diabolo ne travaille pas aujourd'hui peut-etre qu'il donnera un petit coup d'aspi ? (message subliminal s'il lit le blog ce matin !!!)

Ce soir J'ai rdv avec mon gynéco et on va reparler de l'accouchement... Quand je l'ai vu le mois dernier il me parlait d'accoucher 15 j 3 semaines à l'avance vu le poids de Rodrigue... Le tout est que je ne sais pas si Mister Rodrigue a bien grossi ou non ces dernières semaines... Vu mon profil culbuto je dirais que oui mais seule une écho pourrait confirmer cela... Il est prévu à plus de 4 kg à terme et je ne veux pas vu mon âge de césarienne car ça me ferait attendre trop longtemps pour une deuxième grossesse et éventuelement (soyons fou) une troisième... Alors il vaudrait mieux un poids raisonnable... Je vais lui parler de tout cela ce soir et on verra ce qu'il en pense, c'est lui le pro ! Mais Rodrigue n'arrivera pas de lui même en avance : dans la famille on fait de gros bébés et tous déclenchés post terme... visiblement, pour une fois je suis la tradition familiale...

réponse ce soir pour la suite de l'épisode, si c'est non vous allez devoir me subir encore 19 jours d'une humeur de dogue !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut<br /> trop contente d'avoir de tes nouvelles !!! bon courage pour la consult ce soir ! j'espère pour toi que tu seras déclenchée !!!! 4kg... non on n'est pas faites pour ça !!!!<br /> j'ai oublié de te dire que mon homme a un vrai patient, vrai vrai vrai qui s'appelle rodrigue !!! trop fort !!! et puis rien ne me choque moi (heureusement vu notre choix on serait mal placé!!!!)<br /> sinon le plan efficace (parmis les remèdes ancestraux transmis de générations de femmes en femmes... ça vaut ce que ça vaut !!!!) eh bien on conseille les câlins avec diabolo !!!! sans préservatifs pour que je ne sais plus quelle hormone dans le sperme dévlenche le travail... mieux que le boulot ! mieux que le ménage !!!<br /> à tout vite, bises !!!
Répondre
B
Dans toutes les familles il faut des exceptions ^^<br /> Personnellement je suis l'exception avec mes micro bébés :)<br /> <br /> Allé courage et file faire un petit footing pour pousser Rodrigue. Et tu sais bien qu'ils sont têtus, ne pense pas trop à accoucher rapidement et dis lui d'arriver quand il voudra, il fera surement le contraire ^^<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
C'est vrai qu'a la maison on a tendance à en faire trop. Mais à 37 semaines et vu le beau poids de Rodrigue, fonce ! Fais les chiotes et les vitres :)
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité