Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
14 mars 2011

8 mois !

bougie1bougie_2bougie_3bougie_4bougie_5bougie_6bougie_7bougie8

 

Et peut-être qui sait, le dernier "moisiversaire" !!! à voir.... si je suis l'exemple familial, bébé restera au chaud jusque la date prévue voire après !!!

J'ai hâte qu'il soit là bien entendu mais doucement aussi se profile l'apréhension de l'accouchement alors que jusque-là ça ne m'affolait pas le moins du monde.... Peut-être parce-que cela devient concret ? Sans doute... le Congé maternité officiel qui va commencer en fin de semaine me rappelle que oui je ne suis plus très loin du but d'autant que j'ai grignoté déjà 3 semaines de ce congé en temps de travail supplémentaire... Dans 4 semaines Rodrigue sera vraiment au terme, même si aujourd'hui à 37 sa, je sais qu'il est déjà complètement prêt à affronter le monde !!!

Bien.... je veux bien attendre un peu plus finalement, si au moins cela pouvait réduire mes insomnies et surtout surtout retrouver la mobilité de ma main droite.... ça c'est vraiment handicapant !!!!!!

Bon et au fait, Bonne fête Rodrigue ! :o))

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité