Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
1 mars 2011

34ème semaine...

Whaou déjà... je commence à être à la fois exitée et flippée !!! J'ai hâte mais je sais que dans la tradition familiale les bébés naissent tous à terme voire post terme, sauf pour l'une de mes soeurs (15 j avant) mais on est pas du tout bâties pareil....

Malgré tout voir ce mois de mars qui se profile, se dire que je suis à 35sa + 1 et que bébé arrive souvent à 39 sa, ça donne à réfléchir !!! Bientôt le fameux 9ème mois va commencer, c'est rassurant d'un coté car Rodrigue est viable même si je suis toujurs angoissée d'un problème de dernière minute qui viendrait finir ce beau rêve (un relan de PMA sans doute...)...

En même temps, même si les préparatifs avancent, je me sens pas encore prête, et quand j'ai eu des contractions ces jours derniers, ça m'a un peu mis la pression...

Il va falloir que je vois les priorités dans les préparatifs, et ça devrait le faire !!!

Au travail je commence la 1ère des 3 semaines de prolongation avant le fameux congé mater... Ce ne sera pas de tout repos car Pâques va arriver jeudi et vendredi et il faut avancer le travail avant d'entamer l'ensachage et la mise en forme des moulages samedi.... à force de voir des lapins en chocolat je vais encore faire une overdose !!!!

Niveau symptôme j'avais depuis quelques temps des crampes à la main droite la nuit, samedi elle est restée engourdie toute la journée, ce qui pour le travail n'était évidemment pas pratique du tout, sans compter que c'était plutôt douloureux... depuis cela va un peu mioeix et cela ne me réveille plus la nuit, c'est déjà ça !!!

Petit père Rodrigue semble bien se porter, il bouge pas mal, je sens nettement un de ses petits pieds à présent quand je touche le haut de mon ventre, c'est strange !

Je vais mettre quelques photos sur son blog

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ca approche, ça approche.<br /> Je t'embrasse bien fort et les photos!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité