Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
22 février 2011

7 mois et des poussières....

bougie1bougie2bougie3bougie4bougie5bougie6bougie7

Bon ok je sais ce mois-ci je suis hyper à la bourre !!!! Cela fait donc un peu plus de  7 mois que petit Rodrigue est venu se nicher dans mon ventre, et aujourd'hui plus que jamais je suis consciente de l'immense chance que j'ai...
Tout ce que je souhaite en soufflant ces nouvelles bougies c'est que de nouveaux +++ fassent leur apparitions chez mes copinautes, et visiblement on surfe sur une jolie vague actuellement !!! mon rêve serait donc de n'avoir plus personne dans la catégorie "combat", mais que tout le monde se trouve dans "victoire à la clef"...
Félicitations aux nouvelles couveuses, suis trop heureuse pour vous !!! et je keep mes doigts bien croisés pour toutes les autres !



Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pareil, je trouve qu'on surfe sur une belle vague et j'aimerai que ma colonne en attente se vide encore plus...<br /> <br /> Contente que tu te portes bien, les jambes ça va ?<br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
K
Rhooo c'est trop gentil de penser aux autres comme ca ! prends soin de toi! bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité