Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
22 février 2011

32/33ème semaine : on en est déjà là !!!! :-o

Après 3-4 jours de repos (sportif !!!) chez ma soeur, je suis de retour (un peu HS) au travail... J'ai un joli certificat qui me permet de travailler trois semaines supplémentaires, comme je devais être en arrêt samedi prochain, je serai donc arrêtée pour le printemps ... ! (soit 22 j avant le terme) D'après le gynéco qui a eu du mal à retrouver le document qu'il ne fait pas souvent apparemment, c'est une bonne chose car ça pourrait faire venir bébé plus tôt, et 15 j / 3 semaines d'avance seraient d'après lui pas du luxe vu sa corpulence... Merci Docteur d'en rajouter une couche !!!! Mais bon par chez nous on fait de gros bébé et en général bien à terme... !!!! Alors on verra bien si je suis la tendance familiale !!!
Malgré tout cela me laisse peu de temps finalement pour finir les préparatifs, mais bon je vais pas me laisser envahir c'est promis je vais carburer et y arriver !!!!
D'un autre coté même si je suis heureuse d'avoir Rodrigue bien au chaud tout contre moi j'ai aussi très hâte de voir sa bobine et d'en profiter enfin... L'accouchement ne me stresse pas, je crois qu'après mes 8 ponctions je n'ai plus peur de rien... ça sera certainement plus douloureux mais bon ça ne m'affole pas !!!
Commençons donc le décompte.... J- 49... !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh oui c'est surprenant une femme qui décide d'arrèter plus tard ! Mais vous devez surement avoir une bonne raison !<br /> Bon courage alors dans cette derniere ligne droite
Répondre
B
T'as bien raison de ne pas te stresser pour l'accouchement, aprés tout c'est "juste encore" une étape pas folichonne (enfin le mien était super pourri) et a laquelle on ne peut échapper.
Répondre
V
j-59 ici !!! <br /> l accouchement me stress un peu, bebe est de taille normal, 3kg200 estimé pour le terme, sachant que ma voit basse etait a 800g de moins ;-)<br /> decerclage prevu vers 38 semaines<br /> et bientot la famille au complet !!!<br /> bonne fin de grossesse!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité