Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
9 février 2011

and the winner is....

finalement nous avons choisi la future nounou de Rodrigue.... ce sera Mme E ! nous sommes retourné la voir afin de nous assurer que 31h/semaine (lissées sur l'année) serait suffisant pour elle qui n'aura qu'un autre enfant en garde et nous lui avons annoncé que nous la choisissions. j'étais contente de la voir une seconde fois ça m 'a conforté (ainsi que Diabolo) dans l'idée que c'était "la" bonne.
dur dur malgré tout de se dire que dès fin juin il faudra laisser Rodrigue à une étrangère.... mais les vacances seront en Août, donc ça fera une transition en douceur avec une petite période d'adaptation et un retour plus facile au travail (ben oui sachant que les vacances sont vite après !!)
J'aurais bien aimé prendre un congé parental, mais bon, vu mes conditions et mes horaires de trvail je n'ai pas à me plaindre et je ne me vois pas planter ma famille pour la préparation de noël qui se fait dès octobre. Pour un prochain, là je crois que je me lâcherai !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que vous ayez pu trouver la nounou qu'il vous faut, c'est un soulagement quand c'est fait!<br /> Profitez bien du temps qu'il vous reste à deux pour accueillir joyeusement les moments à trois ;)
Répondre
A
Vous devez etre soulagés...fin juin, ce n'est que dans quelques mois mais d'ici la tant d'évenements vont venir chambouler votre vie, c'est juste fou de se dire ca !
Répondre
B
Bon j'espere qu'elle se parfume pas trop hein !! C'est juste l'horreur quand ton gosse sent la nounou le soir :))
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité