Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
9 février 2011

31ème semaine

Welcome back PMA....

J'ai un gros sac à pharmacie plein de médicaments de stimulation dont je sais qu'il faut que je les renvoie soit à la pharmacie soit chez mon gynéco... mais comment dire... je n'y arrive pas... Je sais c'est stupide, mais j'ai l'impression d'être au milieu d'un autre processus de PMA et que je pourrais avoir besoin de ces médicaments en cas de nouvel échec... la fille qui a encore tout compris !!!
Ces médocs sont la dernière barrière entre moi et le fait de réaliser que l'objectif est tout prêt d'être atteint...
En même temps j'ai envie de ne pas perdre de temps après la naissance de Rodrigue (l'âge avance !) et de recommencer les traitements le plus vite possible, mais avec l'IAD il faut compter un long temps d'attente avant "d'avoir le droit" à un don, et je sais que pour un 2ème enfant cette attente est encore plus longue que pour un premier (ce qui est compréhensible)... Je ne sais toujours pas si j'ai le droit de faire un don d'ovocyte pour nous faire avancer sur la liste et aussi aider une autre future maman... Il faudrait que je pose la question à mon gynéco mais j'ai un peu peur de la réponse sans trop savoir pourquoi...
Il faudrait réussir à décrocher un peu de la PMA, mais elle me colle tellement à la peau depuis..... ah mais oui, voilà pourquoi :

Je fête mes 5 ans d'attente ces jours-ci... 5 ans d'espoirs déçus, d'échec, puis une grosse surprise dont j'ai encore du mal à transformer en bonheur parfois par peur d'un nouvel échec...
5 ans de galère, c'est beaucoup, mais même si je sais que certaines on connu une attente encore plus longue, si l'on m'avait dit à l'époque que j'attendrais tout ce temps je ne sais pas comment j'aurais réagi....

Mais ces 5 ans m'ont apporté un tas d'amies internautes qui elles aussi on vécu cette galère ou m'ont apporté leur soutien, alors mes cop's bloggeuses et forumistes aujourd'hui je vous envoie un énorme

MERCI

vous êtes toutes formidables !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de découvrir ton blog et vois que tu as réussi à réaliser ton rêve. Toutes mes félicitations à toi et beaucoup de bonheur.<br /> <br /> Amicalement
Répondre
M
5 ans, c'est énorme... Je comprends que tu aies du mal à passer à autre chose. Ca laisse de telles traces...
Répondre
T
Lectrice de l'ombre.... mais aujourd'hui je confirme... des couples en ont besoin... je le sais car j'en suis.... Dis toi que tu n'en auras plus besoin, abandonne la PMA sur le trottoir maintenant... elle t'a tellement accompagnée qu'il est difficile de la laisser là... elle a tellement fait partie de ta vie...
Répondre
A
...et si vous n'en aviez plus besoin ? ...et si l'adoption ?<br /> Tournez la page pour l'instant, vous verez bien ce que l'avenir vous réserve, non ?<br /> ...mais en meme temps je comprends tres bien cette envie d'anticiper, vous avez sans doute raison...
Répondre
C
Avant de les renvoyer, il y a peut être des filles qui en ont besoin, tu sais genre celles qui font des essais à l'étranger...<br /> T'as un compte facebook ??<br /> bISOUS
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité