Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
12 novembre 2010

Bola

bola

Il y a quelques temps, un  couple d'amis hollandais m'a envoyé ce joli pendentif : il s'agit d'un "Bola" un petit instrument de musique crée au Mexique que l'on donne aux femmes enceintes afin que bébé puisse bénéficier de la douce musique pendant la grossesse qui le calmera à la naissance quand on le fera tinter devant lui reconnaissant la douce mélodie... J'ai trouvé l'intention vraiment adorable, le bijou très joli, et depuis je ne m'en sépare plus !
Merci encore à nos hollandais préférés !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi j ai un nouveau bola de grossesse je l ai pris en argent et couleur. <br /> c est celui ci:<br /> http://www.icilavie.com/icilavie/3908-bola_grossesse_magique_rouge.html<br /> J adore, je le porte tout le temps !<br /> <br /> Heureuse grossesse a toi !
Répondre
N
Oh je connaissais pas ce bijou!! Superbe attention effectivement. Bisous.
Répondre
C
Ben ça c'est rigolo, j'ai reçu ce midi, 2 bolas crées par une amie blogopote.<br /> Super jolis.<br /> Mais le tien, c'est un vrai de vrai, le son vient de la boule ??<br /> Car les miens ont une clochette et je sais que ce ne sont pas des vrais de vrais, mais m'en fou je les aime mes bola lol !<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité