Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
12 novembre 2010

4 mois ! bienvenue dans le 5ème mois !

bougie1bougie2bougie3bnougie4

Et voilà.... 4ème bougie aujourd'hui même... Je suis heureuse d'en être là, à la fois cela va vite mais j'ai aussi très hâte à la suite...
ce 4ème mois m'aura apporté le bonheur de sentir enfin bébé bouger (au moment où j'écris il bouge !!!) m'a permis de souffler un peu, de préparer la chambre, commencer les différents modèles de tricot, entendre lors du rdv du 5ème mois avant hier pour la première fois battre le coeur du petit Rodrigue....

voyons ce que nous réservera le 5ème : sans doute bébé qui commencera à mieux percevoir les sons (nous avons été à un concert avant hier de Air, il a à peine réagi, d'un coté tant mieux il devait dormir !) un bébé que je sentirai sans doute plus, une échographie où nous pourrons admirer tous ses petits organes en formation, et savoir si c'est un Rodrigue ou une Chimène...

J'ai hâte ! ....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité