Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
12 octobre 2010

bienvenue dans le 4ème mois...

bougie1bougie2bougie3

Et voilà... bizarrement ce mois-ci m'a paru plus rapide que l'autre... nous voilà donc en train souffler les 3 bougies du premier trimestre, des trois premiers mois, et nous voilà déjà dans le 4ème... c'est que ça va vite somme toute, même si avril semble encore bien loin !!!

pendant ce premier trimestre j'ai tenu bon : après avoir bavé devant les rayons de charcuterie... (mais si,  ce jambon d'Aoste qui me tendait les bras !!!) reniflé les rondelles de saucissons  ramenés du marché (des petites merveilles qui demandaient qu'à être croquées...) tendu le bras à regrets vers une portion de st Agur .... JE N AI PAS CRAQUE !!!!!
(pourtant j'ai des amies enceintes, qui craquent devant moi !!!! si si !!!)

Sieur Diabolo a récupéré la nacelle en allant au travail ce matin, j'ai trop hâte de la déballer (ceci dit, je crois qu'il s'est déjà amusé de son coté...!) et j'ai enfin réussi à avancer un peu mon premier ouvrage en tricot... (faudra pas rire le jour où je le mettrai en photo par pitié !!!)

Promis ce soir je demande à Diabolo de prendre le bidou en photo : j'ai fait un essayage de pantalon (pourtant de grossesse) aujourd'hui, c'était horrible, Rodrigue a décidé d'habiter aussi mes cuisses !!!!!!!! (ça doit être un mec c'est pas possible autrement !!) j'avais l'air, euh... grosse !!!! Mais c'est pas grave, ça m'a fait bien rire, et ma maman qui m'accompagnait s'est voulu rassurante : c'est normal parait-il... ! j'ai eu l'impression d'avoir de nouveau 17 ans, époque où j'étais plus ronde... un peu de nostalgie, c'est amusant finalement !!!
Pourvu que je puisse rentrer dans la robe que j'utilise pour la photo habituellement !!!

Demain, rdv pour le contrôle mensuel chez le gynéco, pour faire la déclaration tardive de grossesse, et avoir l'ordonnance pour la pds mensuelle pour la toxoplasmose.... Je rêve d'une écho.... Mais je ne me fais pas d'illusion, je serai bien étonnée... En même temps j'aimerai bien savoir si  Rodrigue est un monsieur ou une madame... Ne serait-ce que pour ma couture et surtout pour clouer le bec à deux personnes de mon entourage trop sûrs d'eux, l'un me claironnant que c'est une fille et qu'il se trompe jamais, l'autre idem, mais pour un garçon...

Horreur Rodrigue est asexué ???? !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et imagine donc quand on ne demande pas le sexe (si si il y a des gens qui le font ;)), on a droit à ces divinations et ces expertises scientifiques "je-ne-me-trompe-jamais-j'ai-un-don-promis-juré-de-toutes-façons-ton-bébé-est-haut-c'est-une-fille" jusqu'à la naissance ^^<br /> <br /> Vite la photo :)<br /> <br /> Bisous ^^
Répondre
C
lol ! Mais non Rodrigue n'est pas hermaphrodite hihi ?<br /> Ce sera cool en effet mais c'est pas trop tôt à 3mois ? Tu me diras j'ai une amie à qui on a pu annoncer le sexe à 3mois...<br /> <br /> Je t'embrasse et vivement les photos du bidou et du tricot ptdr !<br /> Bisous
Répondre
N
Hâte de voir tes oeuvres!!! ET la photo? Qu'est-ce vous faite?? Plein de bisou.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité