Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
5 septembre 2010

9ème semaine....

rodrigue2

Bon, je tenais pas trop à mettre de photos, mais on m'a demandé, alors voici "Rodrigue" au milieu de la 8ème semaine de grossesse soit 9sa....

J'entame demain la 9ème semaine... c'est fou, j'y crois encore à peine.... je croise toujours les doigts pour que tout se passe bien, mais je me sens tout de même plus zen, plus sereine.... et c'est bien cool !!!

Au niveau des désagréments, je n'ai pas trop à me plaindre, je n'ai pas de nausées, quelques dégoûts mais c'est tout et un peu de mal à digérer parfois. Je me sens "vaseuse" le matin mais ce n'est pas grave. le seul truc qui m'ennuie ce sont les insomnies, je me réveille 36 fois la nuits pour aller aux toilettes et j'ai souvent du mal à m'endormir... si la veille au soir je n'ai pas assez mangé (en général j'ai beaucoup d'appêtit, mais parfois rien ne passe) je suis réveillée à 5 ou 6 heures... Quand je fais des nuits à peu près complètes, elles sont bien agitées et remplies de rêves bizarres...
du coup je redoute un peu la reprise du travail demain... mais bon, au moins le temps passera plus vite !!!

Je me suis enfin lâchée hier et j'ai acheté des vêtements : un pantalon de ville gris stretch, (sur le site Verbaudet) une tunique marinière,( la redoute, pas de grossesse mais stretch) une veste et une robe (chez pimkie, la robe n'est pas de grossesse mais elle contient de  l'élasthane) ... j'étais partie pour un jean mais je n'ai rien trouvé qui me plaise : je voudrais un slim avec une poche qui recouvre tout le ventre, je crois qu'il y en a chez Kiabi... mais vu les dépenses  ça va attendre un peu !

voilà, j'essaie donc de commencer à m'y faire, c'est pas si mal non ? :o)

merci encore à toutes pour vos gentils messages et attentions, ça me touche énormément...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis enceinte de 5 semaines et comme toi, je me réveille plusieurs fois dans la nuit pour aller aux toilettes et très tôt le matin, j'ai beaucoup de mal à me rendormir. Mais je n'osais me dire que c'était la grossesse qui pouvais le provoquer, j'ai plutot pensé que c'était mon anxiétée pour le bébé.<br /> Et puis ces rêves, c'est fou comme ils nous hantent. Parfois je rêve de mon ventre arrondi, et d'autre fois de perdre du sang (j'espère que ça restera un rêve). C'est fou!<br /> Merci de partager tes impressions de grossesse avec nous!
Répondre
V
DPA 24 avril?
Répondre
J
Perso, moi, je ne me fais aucun soucis pour la suite de cette grossesse (l'une des rares que je suis avec bonheur), tu étais faite pour faire des bébés, la vie a mis sur votre parcours des problèmes de zozos défaillants, mais ton corps fonctionne à merveille et rodrigue, bien installé, n'a aucun soucis à se faire! Ni pour sa petite vie douillette dans ton ventre, ni pour la suite, il a des super parents je crois!!! Becs
Répondre
A
Oh et vos soeurs ont dû tellement être fière de vous ce week end, tellement émues...
Répondre
C
cool!! profites !!!!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité