Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
20 juin 2010

mortelle st fête des pères....

J'ai réussi à contacter mon gynéco qui était d garde garde aujourd'hui... Il a regardé mes résultats... Ah ben oui, on aurait pas été dimanche il aurait été possible de faire l'IAD aujourd'hui... Mais pour lundi ce sera trop tard, car la plupart des beaux ovocytes auront disparu, donc moins de chance que cela fonctionne... retour case départ, on annule tout...

super....

Il y avait la fête des mères, que j'avais digéré, mais la fête des pères ne nous en parlez pas.... Diabolo comme moi sommes dégoutés, on veut continuer à y croire, mais si l'on pouvait ne plus avoir toutes ces embûches sans arrêt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De tout coeur avec vous pour que les prochaines fêtes des pères\mères soient d'un autre gout...vous le méritez, le bonheur sera très bientôt sur votre chemin...
Répondre
C
Fais chier !!! Suis déçue pour toi, j'espère fort que vous releverez encore la tête ! COURAGE, gros bisous
Répondre
B
saloperie de dame nature, y'en a vraiment ras le bol. défoule-toi un bon coup, y'a que ça à faire...<br /> on m'a jamais fait le coup, mais l'hyperstim, ça doit être le pompom à avaler pour des hypofertiles comme nous ! c'est un peu le comble quand même...<br /> sinon, je ne comprends pas comment il est possible que tu aies déjà ovulé !?!<br /> courage, je pense bien à vous
Répondre
S
Je vous souhaite de trouver un docteur compréhensif et réactif....franchement, à te lire les bras m'en tombent! <br /> <br /> Bon courage, encore et toujours....
Répondre
S
hello,<br /> <br /> pour moi c'est du chinois à la force ces traitements, ces hormones... et quoi encore ?!!!<br /> il faudrait faire un remake avec qqch comme "les ovovos sont sur mars, les zozos sur vénus, et la navette qui transporte attend l'eclipse de mars et jupiter alignés sur le soleil" !!!!"... rien que ça !!! ça me fait penser à un poème sur la lune ou l'astre noir...<br /> <br /> bon alors que vous proposer à part quelques vacances ???<br /> ici la saison de l'asperge et la rhubarbe s'achève... début juillet il y a la fête des bucherons (un truc phénoménal, attention, on ne rigole pas !!!)... et ben voili, voilou...<br /> <br /> allez, bon courage !!
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité