Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
20 juin 2010

Appelez moi miss catastrophe... ou miss apocalypse now...

nelson

Une petite question : j'ai une antenne sur la tête ??? Un truc qui attire les foudres d'un petit diable qui s'amuserait à trouver comment encore me tourmenter un peu plus ??? Mais bon sang, qu'est-ce que j'ai bien pu faire dans une autre vie pour accumuler autant de m===== aujourd'hui ??? (désolée, je n'ai même plus le courage d'être polie...)
Alors voilà, écho hier avec une gynéco sympa qui me dit que mon endomètre est magnifique (chose qu'on m'avait jamais dit avant) que j'ai pas mal de follicules, dont 4 gros (enfin pas si gros que ça selon moi) mais que ça passerait sans problème...
Je sors de là soulagée (d'autant que j'avais mal dormi la veille : maux de ventre et fête de la musique dans ma rue) j'ai énormément de mal ensuite à contacter mon centre qui doit me donner la marche à suivre en faisant concorder mes résultats sanguins avec l'écho.. Je m'énerve : car c'est pas le tout, faut aussi contacter le cecos avant la fermeture... Et là, le couperet tombe : "non madame, ça va pas être possible, vous avez déjà ovulé (?????) et de toutes façon vous avez un risque d'hyperstimulation votre taux d'œstrogène est trop élevé pour une insémination...
ça pue le déjà vu tout ça... Mais déjà l'ovulation ??? non pas possible je l'aurais senti !!! et puis l'écho n'aurait pas eu le même aspect, on me la fait pas !!! Pour l'hyperstimulation par contre, je veux bien, ayant mal au ventre depuis quasiment mes règles (pour moi elle date du cycle précédent cette htyperstim) mais mon ventre n'est pas gonflé...
Je viens de prendre ma température ce matin : 36,6°... Foutage de gueule !!! Si ça trouve on m'a dit ça histoire que je ne fasse pas d'esclandre car pour eux il y a trop de follicules !!!
ça m'énerve, car ce n'est pas la première fois... Du coup rien n'est possible cet été c'est vraiment nul...
J'ai tout de même envoyé un mail à mon gynéco, c'est une bouteille à la mer car je sais qu'il ne consulte pas tous les jours, mais vu qu'il est de garde aujourd'hui, on ne sait jamais...
J'en ai vraiment marre... Pourquoi je ne peux pas avoir des traitements normaux et réagir comme une personne normale ? Ce n'est pas juste,j'en ai assez de me piquer pour rien et d'avoir une tonnes d'hormones qui se baladent dans mon corps sans même avoir la chance que ça serve à quelque chose...
Entre tous mes essais avorté en FIV et IAD, j'ai du amasser un tas de cochonneries supplémentaires et superflues et je ne sais pas comment mon corps à terme finira par réagir... Tout ça pour des problème de dosage et d'accord d'autre gynécos qui n'ont pas compris que vus la qualités de mes ovocytes, il valait mieux un peu plus qu'un peu moins, je n'ai pas le même risque d'une grossesse multiple qu'une femme langda...
Au pire si je n'ai pas de réponses, je vos mon gynéco le 24, et là je crois que je vais vider mon sac... j'en ai plus qu'assez d'être un cobaye, ce que je veux moi, c'est des résultats... et concrets cette fois...

Libellule qui n'a même plus la force d'être amère tant elle est dégoutée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis vraiment désolée désolée pour vous, c'est tellement injuste...
Répondre
C
Ma pauvre libellule ! C'est trop injuste effectivement, quelle merdasse tout ça ! Je comprends ton désarroi mais allez gardez courage tous les deux !!! bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité