Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
18 juin 2010

Pas grave, j'ai un nouveau conçAIR !!!

airlove2

J'ai décidé de me battre et de garder le moral... Merci à vous tous pour vos gentils mots qui m'ont bien aidé à me remonter le moral !
Après tout, je vais me concentrer sur la PMA, ça pourrait très bien marcher !!
Et dès lundi j'appelle la responsable de l'AFA au conseil général !
Gageons que ma goutte de sang breton suffira à me rendre assez déterminée pour rester positive et zen jusqu'au bout !

En plus, AIR est en concert à Rennes le 10 Novembre... alors j'ai couru nous acheter des places !!!!! Moi qui les avais pas vu depuis 5 ans, je ne les rate plus !!!!! Pourvu que ça dure !!! :o)) Surtout que leur concert n'aura rien à voir avec celui de St Brieuc, (là ce sera leur nouveau spectacle, leur nouvel album LOVE 2) encore une nouvelle performance, cool ! ;o)))
J'aurais bien aimé aussi les voir à Paris, où ils ont joué avec un orchestre, ça devait être terrible !!! (encore une performance différente !!)
En bonne fan, j'ai un peu flâné sur le net ces temps derniers (chose que je ne fait pas d'ordinaire, je me contente de la musique, les hormones ont du me donner le cerveau d'une ado de 15 ans !)  j'ai retrouvé de vieilles interview et j'ai trouvé ça sympa de les entendre discuter de leur musique en toute modestie et avec un discours agréable et intelligent ce qui ne gâche rien !
Allez me revoilà gonflée à bloc !!! et vivement novembre, que je puisse les applaudir avec peut-être un auditeur incognito ! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo, une belle attitude<br /> restons positive, c'est lourd, c'est usant mais cela va marcher.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité