Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
29 avril 2010

Merci mister gynéco !

virgin_20
Aujourd'hui j'ai eu mon rdv pour IAD 2.... j'ai parlé à mon gynéco de mon souci d'hémorragie lors du dernier essai. Il a trouvé cela suspect car mon endomètre n'était pas très épais, et si cela doit se reproduire il faudra peut-être que je re-subisse une hystéroscopie car il peut s'agir d'un polype dans l'utérus... merci bien, j'ai déjà donné j'ai pas envie de refaire cet examen...
ça ne m'étonnerai qu'à moitié car des polypes j'en ai déjà eu sur le col de l'utérus... On verra début mai au prochain débarquement des anglais... Il s'agit peut-être tout simplement d'un incident passager ou le purégon ? Let's see...

Par contre, good news, il m'a donné deux ordonnances !!! pas besoin de reprendre rdv donc  pour une troisième tentative !!
Et cerise sur le gâteau, quand je lui ai demandé si le centre fermait en juillet août, il m'a dit que oui, mais m'a suggéré de faire mes deux IAD à la suite, sans 1 mois d'intervalle... Il trouve cela inutile apparemment... Quand je lui ai demandé si le CECOS autoriserait deux départ de paillette à 1 mois d'intervalle, il m'a répondu qu'ils ne les comptaient pas les paillettes (ah ah ah... trop drôle...! oui il a un humour bien à lui...) visiblement je ne suis pas la première patiente à qui il dit d'agir ainsi, et le CECOS ne fait pas attention...

C'est cool, j'ai donc deux tentatives avant l'été, avec un dosage un peu plus fort pour la deuxième afin de booster un peu plus la nature... Allez, on dit que pour l'anniversaire de Monsieur Diabolo il y aura une bonne nouvelle !!!

Wait and see, restons zen, ça au moins la PMA m'aura appris à ne pas trop m'enthousiasmer, mais suis contente quand même ! ;o))

Publicité
Publicité
Commentaires
1
je te souhaite beaucoup de courage. Abientot
Répondre
A
Super nouvelle ! De tout coeur avec vous !
Répondre
T
ca y est notre demenagement est termine et je reprends tut doucement le chemin des blogs , et la sur le tien je vois uqe j'en ai loupe des posts , <br /> Heureuse de voir que des rdv vont s'enchainer ,<br /> et le post sur tes petons m'a fait rire , <br /> Je te souhaite bon courage , une fois de plus tu sais rebondir tu es geniale , <br /> grosses bises ,
Répondre
A
tu as raison d'être enthousiaste c'est une bonne nouvelle de pouvoir repartir aussi vite, j'espére que tout se passera mieux cette fois-ci. Bon courage Bisous
Répondre
N
Des bonnes nouvelles, t'as raison de te réjouir!!!<br /> Bon allez zou j'espère qu'il n'y aura qu'une tentative. Et que Diabolo aura un beau cadeau d'anniversaire.<br /> Gros bisous.
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité