Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
13 avril 2010

La nouvelle libellule est arrivée ! a new dragonfly is born !

P3110610P3110602P3110593

Parce que j'en ai assez de faire la g...... sur toutes les photos de famille, parce que je n'ai pas envie de pleurer sur mon sort, parce que je n'ai pas envie de m'encrouter, j'ai tapé du pied par terre..... YES, A NEW DRAGON FLY IS BORN !!!
Reprise en main : achat de baskets toutes neuves hier (à 12 euros pas cher les baskets !!!) et objectifs à atteindre :
-1/ finir le livre à 4 mains avant l'été
-2/ avancer l'histoire pour mes neveux
-3/ Me remettre à courir
-4/ me remettre à la couture

plein de défis en tête pour oublier, pour arrêter de me focaliser sur l'obsession "bébé" et réapprendre à être moi, tout simplement.... Me réapproprier mon corps et ma tête... Et acquérir ainsi un peu de liberté...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo Libellule, on s'oublie dans ce parcours... Ce qui est bien c'est de se réveiller comme tu le fais, allez zou! Bisous.
Répondre
A
Je pense que c'était la meilleure résolution à prendre, c'est très courageux mais sûrement une super solution : ne plus focaliser pour se donner toutes les chances...<br /> Courage, je suis de tout coeur avec vous alors...si ce blog pouvait aussi permettre de relativiser et de s'aérer l'esprit...<br /> En UDP
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité