Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
6 avril 2010

c'est fichu.... mais bon on connait la chanson....

Je m'en veux d'y avoir cru. Encore un test qui semblait suspect, mais c'était sans doute un reste du traitement. Alors évidemment on tombe de haut... Y'a plus qu'à attendre qu'un autre cycle commence... Il faut espérer que ce soit avant jeudi sinon la prise de sang est obligatoire et je crois avoir assez "morflé" comme ça...
Je ne suis même pas déçue, je suis juste amère et triste car j'ai cette douloureuse sensation que mon tour ne viendra jamais... parce que oui pendant la semaine il y a encore eu une naissance... Diabolo veut qu'on aille voir le "morveux" (désolée mais il tombe mal ce bébé alors c'est un ou plutôt une "morveuse") le weekend prochain soit celui de mon anniversaire... Je n'en peux plus de sourire au bonheur des autres, je ne suis pas une sainte, je sens que je serais très mauvaise au contraire car trop mal pour supporter cela... Je sais c'est nul mais je ne culpabilise plus sur le sujet. Après tout ces amis ne viennent jamais nous voir nous, et nous on passe notre temps à leur rendre visite et à admirer leur progéniture, j'en peux tout simplement plus. il y a des moment où je me demande si je vais pas finir folle enfermée dans un asile tant cela me fait souffrir. j'y serais déjà si je n'étais pas suivie par une psychologue. Je ne suis pas suicidaire heureusement, mais aujourd'hui je comprend les femmes qui en sont passées par là suite un un mal d'enfant....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'espère que la visite du nouveau-né dont tu parles n'aura pas été trop difficile...Courage, je crois fort en une fin du tunnel pour vous en 2010...En UDP
Répondre
C
Pfff, t'en es sûre ? PDS faite ?<br /> Je suis désolée pour toi, mais tu te relèveras et ce sera ton tour, je l'espère très fort ! Mais aucuns mots n'est capables de te faire du bien, juste les bras de ton homme, je pense !<br /> Je te fais de gros bisous
Répondre
K
Du courage du courage.... comme dirait la chanteuse La Grande Sophie. je t'en envoie. Mais je ne m'inquiete pas pour toi car tu as l'air d'etre super forte. <br /> Je te souhaite egalement un bon anniversaire... euh c'est ce week end c'est ca ??? <br /> bon ben je suis sois un peu en retard ou au pire en avance :)<br /> bises à toi et à ton homme.<br /> A tres bientot
Répondre
N
Ma pauvre... il faut tant et tant de patience pour ce projet de vie qui ne vient pas... je ne trouve pas les mots, mais mes pensées s'en volent vers vous deux...
Répondre
B
Exprime ta colère et pas la peine de se précipiter sur ce nouveau bébé... il attendra un peu et il faut te ménager. En plus, si c'est vraiment un négatif, tes hormones doivent te plomber au plus bas (moi en tous cas, c'est comme cela, juste avant les règles).<br /> Rabats-toi sur toutes les activités interdites aux femmes enceintes : sports extrêmes, nourritures borderline, alcool à volonté, achats d'habits-limites-trop-petits, et autres régressions adolescentes...<br /> Bon courage, <br /> Bergamote
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité