Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
31 mars 2010

I have a dream... again !!!

taux

Évidemment, ce n'est qu'un rêve, mais ce ne serait pas la première fois qu'il serait prémonitoire, et là j'avoue que je suis un peu "bluffée" après avoir parcouru le net' ce matin...
Voilà, il y a quelques temps (pendant ma stimulation je crois ou un peu avant) j'ai rêvé que je faisait un tests de grossesse et que mon taux était de 340 (pourquoi ai-je mémorisé ce chiffre ?) et comme je faisais ce test de bonne heure, je ne savais pas si c'était un taux normal ou élevé (risque de jumeaux, enfin j'appelle pas ça un risque moi !!) . Et là je tombe sur un site où il est indiqué qu'à j 17 : jour où je devrais faire la prise de sang si tout va bien, le taux était en moyenne de... 350 !!!! pas si éloigné de mon 340 !!!! où ai-je trouvé ce chiffre ? sur un forum peut-être ? non j'en suis sûre que non, j'ai vérifié...... Si ça pouvait être vrai, si ce n'est pour cette fois pour une prochaine... j'ai si peur que cela n'arrive jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité