Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
31 mars 2010

Et vive la PMA...

t_l_phone

....Et merci les secrétaires au téléphone...  Sentant tous les signes que les anglais vont pas tarder à débarquer (eh oui....) et que c'est simplement la progestérone qui fait barrage pour le moment (dernier jour samedi, ça va être génial le weekend de pâques...) j'ai contacté mon centre afin de reprendre rdv avec mon gynéco pour une nouvelle tentative en mai (les IAD se font un mois sur deux ) et là, la grande claque : pas de rdv avant.... juin !!!! éventuellement un rdv fin mai, mais évidemment mon cycle aura commencé à ce moment là donc autant dire que cela ne sert à rien... Le pire est que mon centre ferme du 15 juillet au 15 août alors si ma stimulation ne fonctionne pas comme cela c'est déjà produit, c'est peanuts pour une tentative sur la période de l'année qui est jugée la meilleure pour se genre d'intervention... (ben oui au printemps été ça marche mieux...) La secrétaire n'a rien voulu savoir, d'après elle il fallait que j'appelle pendant ma stimulation pour prévoir le prochain rdv ordonnance... Ben oui, mais comme c'est déjà arrivé que l'on aille pas jusqu'au bout, je ne sais jamais quelle date demander moi !!!
Autant dire que j'ai passé deux jours d'une humeur de dogue, déprimée au possible... Et là une amie m'a conseillé d'appeler le CECOS qui me suit aussi pour exceptionnellement passer par leurs service cette fois-ci. Quand j'ai expliqué mon problème, la secrétaire était hallucinée, chez eux, les femmes ont une ordonnance le jour de l'insémination pour une éventuelle prochaine fois, il n'est donc pas utile de reprendre rdv à chaque fois... comme quoi dans le privé ils s'en foutent plein les poches à raison de 80 euros le rdv, on va pas perdre le renouvellement d'ordonnance quand même... Enfin bref, sympa la nana, elle m'a dit qu'elle allait elle même appeler le cabinet de mon gynéco et faire pression, et que si ça ne passait pas je serai prise en charge par le CECOS, et bingo, elle m'a obtenu un rdv pour le 29 avril !!! (comme quoi...) Voilà, la "chieuse" de service à encore fait des siennes... Du moins c'est l'impression que j'ai, être devenue la patiente "chiante" à force... Ils finiront vraiment par me culpabiliser... Merci la PMA...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
non tu n'es pas chiante ,et tu as bien fait !
Répondre
A
Ben oui, le probléme c'est que la secrétaire a des consignes, ce n'est pas elle qui décide, donc si dans ton centre privé, les médecins ont besoin de tunes pour partir en vacances, j'achetais un yacht ou un chateau lol, ben la secrétaire a pour consigne de faire revenir les personnes en consultation ! bien entendu, la secrétaire, ne touche aucun pourcentage mais passe pour la méchante à chaque coup lol !!! Le principal c'est que tu as réussi à obtenir un rdv ! BISOUS
Répondre
C
Ben t'es pas chiante, juste exigeant et en matière de médical ça me semble normal...<br /> bisous
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité