Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
24 mars 2010

Y'a plus qu'à...

Maintenant il faut mettre son mal en patience...
Évidement j'ai eu la bonne idée d'attraper le mal de gorge du siècle... Comme par hasard le jour même de l'intervention !!! Mais bon, je reste en forme, malgré tout, et j'essaie de bien me reposer en me blindant d'homéopathie et de miel à la propolis (ça marche bien !)... On ne sait jamais on ne va pas mettre en péril un début de grossesse évntuel! ;o))
Merci pour tous vos messages de sympathie !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez... déjà une semaine !!!!!<br /> courage
Répondre
B
Je pense à vous très fort et croise tous mes doigts ^^
Répondre
C
Piuuu, ça avance mais j'aimerais tellement que tu annonces un + ! Tellement d'espoir pour moi...<br /> bisous la belle
Répondre
E
allez on croise les doigts très très fort et on y croit...je ferai une petite prière pour toi, pour vous, pour que vous projets se réalisent enfin, parcque mince y a pas de raison après tout, vous avez autant le droit au bonheur que les autres!!!
Répondre
C
Bon ben y a plus qu'à alors je croise tout !! ♥
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité