Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
22 mars 2010

OOOOOOUFFFFFFFFFFFFFFF !!!!

C'est bon !!! finallement le message de la secretaire a suffit, nous sommes allé prendre les paillettes ce matin au CECOS (on avait l'air fin avec la grosse bonbonne !!) pour les emmener dans mon centre. Nous sommes ensuite revenus au CECOS pour leur rapporter la bonbonne, je suis allée trvailler deux petites heures, puis retour dans mon centre, où oh merveille, je n'ai pas eu à attendre !!! L'insemmination s'est bien passée, c'est moins douloureux qu'un transfert.

Il faut voir ce que ça va donner maintenant :o)) !! pds dans 17 j !!! si je ne craque pas avant , car dans 17 jours ce sera mon anniversaire, ça va pas le faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon tout va bien ! maintenant tu prends soin de toi, pas d'excés, pas de folie, et on essai de patienter tranquillement. J'avais une pds à faire le jour de notre anniversaire de pacs, ça ne le faisait pas non, j'ai décidé d'attendre le lundi (ça tombé un samedi normalement) pour dire de ne pas broyer du noir ce jour là ! oui je suis maso, contrairement à toutes celles que je lis, je n'ai jamais fait de tests pipi, j'ai toujours attendu sagement la pds et parfois je l'ai même décalée !! allez je croise les doigts ! Bisous
Répondre
M
oh, comme se serait un beau cadeau d'anniversaire!!! Je croise fort les doigts et tout ce que je peux pour vous!!! <br /> Pour les bonbonnes, mon homme est passé pour un malade mental. il a du faire 200 kms avec la bonbonne contenant les précieuses paillettes avec les vainqueurs récoltés au court d'une biopsie testiculaires ( je flippais plus pour elles que pour lui en cas d'accident!), prévoyant il l'avait donc ceinturé. Une petite faim, il s'est arrêté au drive du mc do, ils l'ont regardé comme un fou! maintenant on en rigole!<br /> Prends bien soin de toi.
Répondre
A
En UDP plus que jamais pendant ces 17 prochains jours...
Répondre
N
Je croise ma belle pour que tu aies un beu cadeau d'anniv!!! Bisous.
Répondre
S
ouf ! super déjà !!!<br /> j'attends très fort avec toi ces 17 jrs !<br /> tu prends de la progestérone ou pas ?...<br /> aller, aller, une fois n'est pas coutume, "pensée magique" !!!! tu vas bien, tout va bien !!!<br /> <br /> à dans 17 jrs !
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité