Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
1 février 2010

remue méninge

com

Merci à tous pour vos messages !!! non je n'ai pas déserté la blogosphère, j'ai juste été un peu débordée (ou me suis laissée débordée ) mais tout va bien !!!!

Attendre, ça j'avais l'habitude.... Et me voilà dans le feu de l'action : réponses des OAA pour l'adoption avec questionnaires à remplir (des questions parfois improbables, des choses qui ne me paraissent pas essentielles parfois mais bon, il faut faire avec...) des lettres de motivations individuelles à rédiger pour certains organismes, parfois même un cv (si si véridique, le fait  d'avoir fait des études de lettres et non un doctorat en biochimie va peut-être changer la donne ?? lol!!!) ...
Aujoutons à cela l'IAD qui se rapproche de plus en plus, il a fallut faire en speed les dernières démarches : examens sanguins (quand on change de centre, il faut tout recommencer, il doivent pas faire confiance à mon gynéco il faut croire...) en tout genre : taux d'hormones + AMH, bilan des sérologies + toxoplasmose (eh non, 3 chats et toujours pas de toxo !), je me suis retrouvée avec 10 tubes de sang en moins à 8 heures du matin à jeun... Presque autant qu'un don de sang (j'exagère un peu, mais j'ai failli faire une syncope en rentrant à pied à la maison)... Puis il a fallu aller au tribunal pour accepter le fait que nous passons par un tiers donneur mais que nous serons les parents de l'enfant à naître...

Bref beaucoup de paperasse, et beaucoup de remue ménage aussi dans la tête....

Ajoutons à cela que  je dois faire opérer la seule femelle non stérile de la maison (à savoir mon chat Cléo lol !)j'ai tardé le plus possible, je n'arrivais pas à m'y résoudre, sans doute à cause de ma situation (ce qu'on peut être bête quand même à leur attribuer des sentiments qu'ils n'ont pas....) Et parce que j'aurais aimé aussi continuer la génération (Cléo est la fille de Seccotine) Mais bon, on affiche complet, Secco est encore en forme merci pour elle, et les chaleurs de Cléo toutes les 3 semaines été comme hiver c'est devenu trop galère !!!

Et puis beaucoup de projets en tête aussi, des projets d'écritures auxquels je réfléchis quand il me reste un peu de place dans le disque dur ... Mais là je crois que la mémoire vive est atteinte, je suis épuisée de tout ce remue-méninge....

Enfin ne pleurons pas, les choses avancent, et dans le bon sens, on ne va pas s'en plaindre !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui!! Les choses avancent dans le bons sens et je suis très contentte pour vous. Dis donc c'est marrant, nous aussi 3 chats et toujours ppas immunisé non plus et courant février on fait stérilisé aussi la seule qui ne l'est pas ;) C'est notre tour maintenant... NOn mais!!!<br /> 2010 sera ton année, que du bonheur!!!<br /> Gros bisous.
Répondre
S
ça bouge dis donc! petit à petit ...;)
Répondre
T
je suis tres contente de te lire ,et de voir que tout suit son petit chemin , je comprends que tu sois debordee avec toute cette adminstration francaise !<br /> Mais aussi plein de projets ..<br /> Je souhaite de tout coeur que cette annee vous apporte bcp bcp ,
Répondre
C
bon courage et on avance
Répondre
Publicité
Albums Photos
Archives
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Par Isis et Latone, attendre c'est cela exister...
Publicité